Canapé Show - Les canapés de luxe à prix incroyables !

CONTACTEZ NOUS AU 01.34.64.57.71

DU MARDI AU SAMEDI INCLUS
DE 10H À 12H30 ET DE 14H À 19H

MON PANIER | article (0)

Canapé avec ou sans têtière ?

Depuis le début des années 2000, les canapés se sont dotés de têtières relevables. Ce type de têtières est venu compléter l’offre de têtières adaptables (ou amovibles) que les magasins de canapé design proposent depuis la nuit des temps. Aujourd’hui on vous offre de nombreux choix pour votre achat canapé, alors quel canapé cuir choisir, canapé avec ou sans têtière ?

Canapé-avec-ou-sans-têtière

Pour commencer, il existe les têtières amovibles. Pour votre canapé cuir, qui sera surement un canapé design, car les têtières sont souvent prévues pour les canapés design, plus bas que les canapés classiques, vous pourrez choisir des têtières que l’on adapte à l’arrière du canapé cuir entre le dossier et les coussins de dossier. Ces têtières sont pratiques car elles sont amovibles et vous permettent de les changer de place quand vous le souhaiter. Ainsi, non seulement votre canapé design dispose d’un confort remarquable grâce aux têtières mais il change aussi de look dès que vous changez les têtières de place. Vous pourrez aussi adapter le confort de votre canapé cuir selon la place ou vous voulez vous assoir en mettant (ou non) la têtière. Cet achat de canapé doit se faire en essayant, si possible le canapé cuir, car il existe de nombreux types de têtières et elles n’apportent pas toutes un confort haut de gamme. Elles agrémentent le look de votre canapé design mais elle n’en change pas le confort ; car trop en arrière, trop en avant etc.

En ce qui concerne les têtières relevables, elles sont proposées depuis une dizaine d’années sur un canapé design afin de garantir un dessin parfait du canapé cuir mais en même temps de garder un confort digne. Trop de canapés cuir sont aujourd’hui des canapés design mais dont le confort est léger au profit du style. Il existe aujourd‘hui une solution : les têtières relevables. D’un simple geste vous transformez votre canapé cuir en canapé cuir confortable, où l’on peut poser la tête. D’un simple geste d’avant en arrière vous relevez la têtière de votre canapé. Pour votre achat canapé, selon les modèles vous aurez le choix de l’un ou de l’autre type de têtières.

En conclusion, à la question : canapé avec ou sans têtière ?, nous ne pouvons que vous conseiller, pour votre achat canapé, de choisir un canapé avec têtières (relevables ou amovibles) si vous aimez poser votre tête. Si vous ne posez que rarement la tête sur votre canapé cuir alors vous avez tout le choix !

Pour retrouver nos canapés cuir, avec ou sans têtière, amovible ou relevable, rendez-vous sur www.canape-show.fr

 



Publié dans Choix de canapé cuir

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter