Canapé Show - Les canapés de luxe à prix incroyables !

CONTACTEZ NOUS AU 01.34.64.57.71

DU MARDI AU SAMEDI INCLUS
DE 10H À 12H30 ET DE 14H À 19H

MON PANIER | article (0)

Les canapés avance-recule, une aubaine ?

Dans notre nouvelle collection édition été 2018, nous vous proposons des canapés avec des systèmes « avance-recule ». Mais qu’est-ce que c’est ? A quoi cela sert ?

Les canapés avec mécanismes « avance-recule » permettent de reculer le dossier du canapé d’une vingtaine de centimètres (cela peut varier selon le modèle de canapé).

L’action est simple : il suffit de prendre le dossier du canapé et de former un arc de cercle en levant légèrement et en poussant vers l’arrière. Cela recule le dossier et permet de gagner en profondeur d’assise (pour créer un couchage d'appoint, pour s’avachir, pour créer un canapé lounge et cosy etc.).

L’action inverse, on lève le dossier et on pousse le dossier vers l'avance permet de remettre le dossier en position normale.

Vous trouverez tous nos canapés « avance recule » en cliquant sur ce lien : https://www.canape-show.fr/nouveaux-canapes-prix-lancement/nouveaux-canapes-avance-recule.html

Il existe deux façons de reculer et avancer les dossiers.

Le mécanisme manuel, qui vous demande uniquement de lever et actionner vers l’avant ou l’arrière le dossier pour le reculer ou l’avancer. C’est très simple mais cela demande une action de votre part.

Le système automatique électrique qui actionne le mécanisme électriquement et avance ou recule les dossiers, sans action de votre part.

Que les mécanismes soient manuels ou électriques, chaque dossier est indépendant, libre à vous de reculer ou avancer ceux que vous souhaitez.

Certains de nos canapés « avance-recule » sont proposés en canapé d’angle, en canapé 3 places, 2 places et même fauteuil.

Pour voir nos nouveaux canapés cliquez ici.



Mots-clefs : canapé, canapé cuir, canapé avance recule, nouveaux canapé
Publié dans Nouveaux canapés

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter