MON PANIER | article (0)

Un salon sans canapé… oui c’est possible !

Meubler son salon sans canapé n’est pas si compliqué, il vous suffira d’un peu d’inspiration et du goût pour la décoration.

Fauteuils, poufs, méridienne, modulables, coussins …. Nombreux sont les choix que vous aurez pour faire de votre intérieur un espace tendance dédié à vos loisirs et/ou à la détente.

Pourquoi choisir cette alternative :

- Vous voulez optimiser au maximum votre espace salon.

- Marre de la routine et de votre salon "normal".

- Besoin d’originalité et de convivialité

Voici quelques idées originales pour donner du style à votre salon sans canapé :

Avec des fauteuils :

autre idées au lieu d'un canapé

Comment :

Choisissez votre fauteuil en fonction du style que vous voulez donner à votre salon.

·        Chic avec des fauteuils bergères

·        Tendance avec des fauteuils colorés

·        Cosy avec des cocooning

·        Retro avec des fauteuils clubs

Le plus :

Contrairement à un canapé, les fauteuils peuvent être changés plus régulièrement pour donner le style que vous voulez à votre salon. Beaucoup plus modulable dans votre pièce, vous pourrez les disposer comme vous le voulez sans contrainte de dimensions.

Avec des assises modulables :

Comment :

Le modulable est la solution qui se rapprochera le plus du canapé, mais contrairement à une canapé d’un seul bloc, celui-ci se compose de fauteuil dissociable que vous pourrez disposer comme bon vous semble.

Le plus :

Ce genre d’assises vous permettra de pouvoir jouer sur les matières et les couleurs tout en gardant le côté chic et structuré d’un canapé.

Avec des poufs :

Comment :

Avec de gros poufs cocooning ou plusieurs petits poufs carrés ou ronds à disposer sur un tapis tendance pour votre coin détente autour d’une table ou près de votre cheminée.

Le plus :

L’association de poufs donnera un côté chaleureux et original à votre salon. Cette déco est plus particulièrement réservée aux petits salons pour un gain de place incontestable.

Avec une banquette :

Comment :

Pas vraiment un canapé ni un fauteuil, la banquette est une solution luxueuse et légère pour votre décoration d’intérieur. Cette tendance est très prisée dans les hôtels de luxe parisien. Assorti ou non à un fauteuil, le mix des matières et des couleurs accentuera le côté original de cette combinaison.

Le plus :

Léger et délicat, il faudra oser ce style mais le rendu sera romantique et élégant.

Infos +++ : N’hésitez pas à nous contacter par email à: CONTACT, par téléphone au 01.34.64.57.71 ou venez découvrir notre collection à notre showroom ouvert du mardi au samedi de 10hà 12h30 et de 14h00 à 19h00 situé au 36 avenue du gros chêne ZA les bellevues à Eragny (95610). Nous pourrons vous proposer toutes ces combinaisons et bien plus encore …



Mots-clefs : pouf, canapé, banquette, poufs
Publié dans La mode et mon canapé cuir

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter