MON PANIER | article (0)

Canapé relax

Nous vous proposons ici une belle selection de canapés relax. Tous ceux que nous vous présentons ici sont proposés avec 2 systèmes de relax. Votre relax 3 places aura un relax sur l'assise de droite et un relax sur l'assise de gauche. Votre relax 2 places aura 2 relax aussi. Le fauteuil aura un relax. Si vous ne souhaitez pas de relax, la plupart des modèles se font aussi sans relax. Rendez-vous sur chaque page produit pour vérifier les compositions proposées.

Il est aussi possible de choisir votre ensembles avec des relax manuels ou avec des relax éléctriques:

Les relax manuels vous allongent les jambent et grâce à une poussée de votre corps vers l'arrière, vous allongent !
Les relax éléctriques vous permettent autant de positions que d'impulsions sur le bouton et terminent par une position presque allongée, le top !

Tous les canapés de la liste ci-dessous sont proposés en plusieurs dimensions: 3 places avec 2 relax électriques ou manuels, 2 places avec 2 relax electriques ou manuels, fauteuil relax électrique ou manuel. 

Pour chacun des modèles et fauteuils relax, nous vous offrons le choix de plusieurs épaisseurs de cuir: Un cuir de vachette de 1,3 mm, des cuirs de vachette pleine épaisseur de 1,7mm, de 1,9mm, de 2mm, de 2,1mm, et de 2,2mm et 3 cuirs de vachette pleine fleur d’exception de 2,9mm, 3mm et 3,1mm.

Et pour chacune des épaisseurs, différentes couleurs sont proposées.

Important à savoir: Tous les salons de cette page et de notre site web sont proposés avec du cuir sur 100% de la surface. Comme l'indique notre cahier des charges, nous n'utilisons jamais de matières non nobles comme la croûte de cuir, la refente de cuir, le PVC, même sur la partie arrière.
Produits par page

* Prix constaté sur le marché pour un produit similaire ou prix de vente conseillé par le fabricant.

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter