C’est un classique du design international que nous avons revisité pour le rendre plus moderne. Nous avons conservé les capitons sur le dossier et les accoudoirs et y avons ajouté une base ouverte (espace sous le canapé) pour la légèreté. Le résultat est réussi, notamment au niveau du confort qui n’était pas le point fort du modèle que le Mocca revisite.
Ce canapé existe également en canapé d'angle, fauteuil et pouf. Voir plus bas sur cette page.
Nous vous proposons différents tissus :
- Tissu velours : toucher irrésistible et look incroyable.
- Tissu avec des mailles fines : superbe rendu avec ce tissu léger et discret. C'est un tissu contemporain.
- Tissu avec des mailles épaisses: plus de relief que sur la maille fine et un peu plus de profondeur dans les couleurs.
Tous nos tissus sont traités anti-tâches, anti-UV et anti-acariens. Ils ont tous passé le test de Martindale avec succès avec un résultat entre 25000 et 50000 cycles selon les tissus. Pour information, les tissus avec un test supérieur à 20000 sont considérés comme des tissus à usage intensif et que la norme française pour l’ameublement est à 10000 cycles.
Dimension supplémentaire:
Hauteur d'assise: 46cm
Détails techniques :
- Structure en pin massif et multiplis.
- Assises garnies de mousse de polyuréthane HR haute résilience de 35 kg/m3 + un peu de Dacron.
- Suspensions d’assise : sangles élastiques entrecroisées.
- Dossiers garnis de mousse de Dacron pour un confort incroyable.
- Suspensions de dossier : sangles élastiques parallèles.
- Pieds métal.