MON PANIER | article (0)

Témoignages

Voici quelques-uns des messages que nous recevons. Ils font toujours plaisirs ! Ce sont ce genre de messages qui nous font avancer et qui nous font être meilleurs chaque jour. S’ils sont dédiés à des personnes en particulier nous leur transmettons dès réception. Nous les laissons dans leur forme initiales, sans modifier la syntaxe ni l’orthographe… Nous tenons à votre disposition les adresses email des clients nous ayant autorisés à transmettre leur satisfaction.
Pour nous laisser des messages à votre tour : Formulaire de Contact

 

---------------------------------------------

Email du 20 Août 2017:

Livraison en temps et en heure. Merci pour ce canapé.

Email du 12 Août 2017:

Bonjour,

Merci pour votre professionalisme.

Cordialement

Jean Jacques B

---------------------------------------------

Email du 8 Août 2017:

Parfait rien à redire. Merci 

---------------------------------------------

Email du 21 Juillet 2017:

Commentaire: J'ai effectué ma commande aujourd'hui en passant par votre salle de vente , ou l'accueil a été effectué par Mme Laetitia.

Je veux confirmer que sa réception est exceptionnelle surtout que je suis rentré chez elle a 18.50 et donc 10 min avant l'heure de clôture.

Elle m'a demandé de prendre mon temps, j'ai fait même un FaceTime avec mon épouse pour lui montrer ce que je voyais.

J'ai choisi, j'ai commandé, le gentil sourire y était toujours.

La j'attends la livraison durant Septembre !!

Merci Mme Laetitia vous êtes un cadre de réception exceptionnelle !!

---------------------------------------------

Message sur notre site du 19 Juillet 2017:

Le passage dans le show room confirme la visite virtuelle. Produit top qualité, acheté le 12 et livré le 19 comme prévu. Un vendeur sympathique, commerçant sans être envahissant  (rare et appréciable). Livraison à l'heure prévue, livreurs opérationnelles, et produit largement à la hauteur de nos espérances. Envisageons de commander un deux places. Merci beaucoup.

---------------------------------------------

Email du 18 Juillet 2017:

Bonjour Madame,

Suite à ma commande du 16 février dernier, j’ai bien reçu notre canapé et notre fauteuil Kennedy.

Ils sont juste magnifiques et confortables,  je vous en remercie.

Pourriez-vous me faire parvenir une facture acquittée correspondant à cette commande.

D’avance merci, bien cordialement

B.H


---------------------------------------------

Message inscrit sur le bon de livraison, 11 Juillet 2017: 

Equipe génaile, tant les livreurs que l'équipe commerciale. Le canapé est très beau, recu ce jour.

Merci à tous, 

Bonne continuation,

---------------------------------------------

Email du 6 Juillet 2017:

Canapé super, livraison ok. 

A recommander

merci

---------------------------------------------

Email du 21 Juin 2017:

Bonjour,

Très bonne expérience avec Canapés Show. très beau canapé livré en 2 jours.

---------------------------------------------

Email du 17 Juin 2017:

Merci à Laetitia pour sa réactivité. Vous pouvez publier mon message sur votre page.

bonne journée

---------------------------------------------

Email du 18 Mai 2017:

Bonjour,

Merci de votre réactivité. Canapés parfaits.

Bonne continuation.

---------------------------------------------

Email du 2 Mai 2017:

Bonjour,

Très contente de votre prestation, aussi bien du canapé, du suivi que des livreurs.

Bravo à tous

---------------------------------------------

Email du 21 Avril 2017:

Commentaire: Bonjour,

Un mot pour vous informer que nous avons bien réceptionnés les canapés et que la qualité est bien au RDV.

Cuir impeccable, livraison également, rien à redire !

Félicitation, nous ne manquerons pas de vous faire de la pub.

Bien Cordialement,

Mme. Bordetti

---------------------------------------------

Email du 7 Avril 2017:

Bonjour Laëtitia,

Je tiens à vous informer que notre salon nous a bien été livré hier après-midi par des prestataires d'ailleurs sympathiques et professionnels. 

Nous sommes fort satisfaits de notre achat quant à l'esthétique globale et au confort.

Nous remercions d'ailleurs votre collègue Laurent pour son conseil d'une surpiqure de couleur chocolat. Merci de lui transmettre.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------------------------------------------

Email du 21 Mars 2017:

Bien receptionné les canapés. 
merci 

---------------------------------------------

Email du 11 Mars 2017:

Nous avons le canapé Bari depuis quelques semaines, et  en sommes ravis.

le cuir 2,1 est tres beau, le canapé confortable. Nous avions beaucoup hesité avant d'acheter sur internet sans l'essayer mais apres les conseils reçus, nous ne regrettons pas. Merci beaucoup.

Mme. Trophy

---------------------------------------------

Email du 1er Mars 2017:

Bonjour Laurent, 

Nous avons receptionné les canapés Mambo hier, merci pour votre bonne humeur !

Tout est ok merci

Cordialement

LF

---------------------------------------------

Email du 28 Février 2017:

Bonjour,

Nous avons bien pris possession de notre commande la semaine dernière.

Elle correspond parfaitement à ce que nous avions commandé.

Bonne journée.

MC

---------------------------------------------

Email du 13 Février 2017:

Madame,

Bien receptionné notre canapé. Le cuir 1.9 est vraiment beau. 

Bonne équipe de lvreurs.

Merci 

---------------------------------------------

Email du 3 Février 2017:

Bonjour Laurent, 

Nos canapés sont magnifiques, voici une photo. Nous voulions vous remercier pour les conseils au magasin. Vous aviez raison sur la couleur taupe.

Bonen continuation à vous tous, 

Belle équipe

Martin J

---------------------------------------------

Email du 26 Janvier 2017:

Bartoli bien recu à Marseille. Livreurs au top!

Merci 

---------------------------------------------

Email du 17 Janvier 2017:

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre intervention. Les canapés sont très beaux et nous sommes contents de notre achat. A signaler 1 semaine de retard sur les 3 mois de délai, que j'ai pu constaté partout, sauf chez certains 4 mois, mais je suis 98% satisfait.

Merci à Laetitia pour son écoute et son sens du service.

Bonne journée.

Robert Marille

---------------------------------------------

Email du 2 Janvier 2017:

Livraison ok, canapé ok.

merci à vous Alain

---------------------------------------------

Email du 21 Décembre 2016:

Madame,

Canapé commandé en destockage le 20, livré le 21 !

Bravo et merci

Zeng M

---------------------------------------------

Email du 12 Décembre 2016:

Bonjour,

Merci pour votre rapidité dans la livraison.

Bonne journée

M. D

---------------------------------------------

Email du 6 Décembre 2016:

Bonjour Laetitia,

Je voulais encore vous remercier pour votre inetrvention pour notre livraison. Les livreurs ont été supers.

Le canapé est très beau et confortable.

Merci à vous encore, je voulais vous en faire part aussi par écrit.

Bonne continuation

Laurette Jounieux

---------------------------------------------

Email du 20 Novembre 2016:

Bonjour, 

Nous vous avons commandé un canapé Mambo. Il a été livré hier, avec le plus grand soin de vos livreurs.

Le canapé est très beau et nous sommes satisfait pour le moment de notre achat.

Nous avons choisi le cuir 1.9mm. 

En vous remerciant, 

Cordialement

LB

---------------------------------------------

Email du 9 Novembre 2016:

Bonjour,

Nous souhaitons vous faire part de notre satisfaction quant à la commande de fauteuils que nous avons commandées chez vous.

La référence de commande est : 

1165403864987201 

Bonne journée.

---------------------------------------------

Email du 30 Octobre 2016:

Bonjour Laurent, 

Je tenais à vous remercier pour la livraison du canapé hier. 

Les livreurs ont été impeccables et cordiaux.

Livraison non sans mal car le passage était exigu mais je suis satisfaite.

B. Fayol

---------------------------------------------

Email du 23 Octobre 2016:

Canapé bien recu. Satisfait. 

A bientot

---------------------------------------------

Email du 11 Octobre 2016:

Madame, Monsieur,

Livraison bien effecutée ce matin. Je vous remercie les canapés sont très beaux. 

Pourriez vous m'indiquer ce que nous devons appliquer pour l'entretien régulier ?

Merci par avance.

K. Chant

---------------------------------------------

Email du 29 Septembre 2016:

Commentaire: Nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction : les vendeurs ne sont pas oppressants, Ils nous laissent choisir tranquillement et savent être disponibles au bon moment.  Les délais de livraison ont été respectés. Les livreurs ont été très professionnels. Sans oublier notre canapé (le cielo) qui est superbe tant par l'esthétique que par le confort.

Une adresse à recommander

 ---------------------------------------------

Email du 22 Septembre 2016:

Très bonne experience avec canapés show. très bon rapport qualité prix.

merci

---------------------------------------------

Email du 6 Septembre 2016:

Commentaire: Je viens de recevoir le canapé Nouméa commandé via internet.

La qualité est superbe, les livreurs très professionnels.

Je suis très satisfaite de la finition qui n'a rien à envier à certaines grandes maisons (Roche Bobois, par exemple).

Le petit plus : pouvoir choisir l'épaisseur du cuir sans se faire matraquer

---------------------------------------------

Email du 2 Septembre 2016:

Commentaire: Je me permet cet email pour vous remercier pour la qualité de vos produits. Nous nous sommes déplacés sur votre magasin et avons fait presque toutes les boutiques du Val d'Oise. Votre accueil, rapport qualité prix, le design de vos canapés, proffessionalisme ont fait la différence !

N'hésitez pas à me demander de vous faire un texte plus long pour l'intégrer à la page de vos témoignages sur votre site.

Bravo

PS: merci de ne pas donner mon nom.

---------------------------------------------

Email du 21 Août 2016:

Canapé recu en parfait état. 

super cuir 2.1mm beige. Typep coquille d'oeuf, très beau sur le canapé Bari selectionné au showroom.

c'est un vrai plus de pouvoir essayer...

Cordialement

Marc Menard (60)

---------------------------------------------

Email du 19 Août 2016:

Bonjour Alain,

Je tenais à vous faire part de mon contentement quant à notre canapé Mambo. Vous avez de très beaux arguments, qualité, prix, livraison rapide et disponibilité des conseillers. Tout cela est rare de nos jours, surtout vu la réputation de votre métier.

D'après ce que j'ai pu comprendre vous êtes le directeur de canapés show, je me permets en plus de vous féliciter afin que vous passiez le message à l'équipe que vous managez.

Merci encore 

Bon après midi

---------------------------------------------

Email du 1er Août  2016:

Bonjour, je sais que vous êtes en congés mais cela vous fera une bonne nouvelle en arrivant après les vacances. Merci pour vos canapés, le canapé d'angle Berkely que nosu avosn recu est très sympa. 

Nous sommes satisfaits de vos services et suivi...

---------------------------------------------

Email du 14 Juillet 2016:

Super canapé, je recommande ++++

Jacques delebarle

---------------------------------------------

Email du 30 Juin 2016:

Bonjour Kévin,

Suite à noter dernier email, je voulais vous remercier pour votre bon suivi. les cnaapés sont beaux et le cuir 3.1mm d'une superbe qualité.

Bonne journée

---------------------------------------------

Email du 10 Juin 2016:

Bonjour,

Je tenais à vous envoyer cet email pour féliciter vos livreurs. Merci à eux le passage n'était pas facile.

Bien cordialement

Alain V

---------------------------------------------

Email du 7 Juin 2016:

Laurent, 

Nous sommes satisfaits de notre canapé. Cela fait 2 mois que nous l'avons et notre grande famille ne l'épargne pas... 

Nous attendions avant de vous envoyer un message de félicitations ou de plaintes et au final c'est un beau message que nous vous adressons.

Merci encore à toute l'équipe

---------------------------------------------

Email du 29 Mai 2016:

Je recommande canapés show

---------------------------------------------

Email du 4 Mai 2016:

Madame, Monsieur,

Bien recu hier, les livreurs sont parfaits et très pro.

Merci pour tout.

Xavier Lenagard

---------------------------------------------

Email du 10 Avril 2016:

Bonjour Laetitia, 

Nous venosn de recevoir nos 3 Westin en cuir 2mm. Ils sont magnifiques. 

Malgré les quelques jours de retard, nous sommes satisfaits de notre achat chez vous et vous recommanderons!

Bonne continuation et pêu-être à bientôt

---------------------------------------------

Email du 25 Mars 2016:

Canapé recu il y a quelques jours, merci encore pour vos efforts et votre sérieux.

Jacques

---------------------------------------------

 

Email du 1er Mars 2016:

Un rapide email pour vous informer de ma livraison ce matin. Tout ok, canapé, livraison. Encore merci d'avoir fait le nécéssaire.

Bonne journée.

KV

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Février 2016:

Super prestations de votre part, je vous remercie pour tout.

Aude G.

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Février 2016:

Bonjour Kévin,

Mambo bien recus aujourd'hui à l'heure convenue. Merci aux livreurs car la livraison n'était pas facile.

Les canapés sont très beaux, je ne regrette pas mon choix, merci encore à vous tous pour votre jovialité.

Cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Janvier 2016:

Super service de la part de canapés show nous sommes heureux d'avoir fait confiance à ce site. Canapé de très bonne facture, livreurs pro, cuirs très beaux.

rien à dire

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Janvier 2016:

Monsieur,

Encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016. Canapés Marion bien recu, très beaux, livreurs pro, je recommande grandement cette maison.

Bonne continuation.

M. Jouvert

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Décembre 2015:

Bonjour, Nous venons de recevoir nos deux canapés Nouméa le 24/12 ! Ils sont juste parfaits, comme vous avez été parfaits dans vos conseils et comme vos livreurs ont été parfaits. Nous tenions à vous remercier car nous avons eu effectivement nos canapés avant Noël avec vos livreurs qui ont fait ce qu'il fallait pour s'arranger sur notre seul créneau. Nous n'avons donc aucun regret d'avoir choisi votre maison pour nos canapés, vos tarifs sont très concurrentiels, la qualité est très bonne et vous êtes de très bon professionnel. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. M et Mme REDON 

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Décembre 2015:

C est méritè!!

Excusez mes fautes de frappe!!

Je trouve normal de faire de faire part de ma satisfaction lorsque je suis contente, il y a un tel manque de civilité aujourd hui'

Les bons professionnels sont rares de nos jours!!!!!

Agnès LAFARGE .

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Décembre 2015:

BONJOUR,
 
JE VIENS DE RECEPTIONNER MON CANAPE ET MON PIOUF EN BON ETAT ET JE VOUS REMERCIE D AVOIR TENU VOS ENGAGEMENTS AFIN QU JE LE RCOIVE POUR LES FETES DE NOEL
JOYEUX NOEL A VOUS 
TRES CORDIALEMENT
AGNES LAFARGE

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Décembre 2015:

Bonjour 
Vous pouvez le transmettre avec plaisir.
On sait se plaindre quand ça ne va pas mais on ne valorise pas assez les personnes qui font leur travail avec rigueur et courtoisie.
Encore merci
Bon Noël à tous 

Mme. Fruitier

 

---------------------------------------------

 

Email du 23 Décembre 2015:

Bonsoir

J'ai reçu ce matin le canapé Nouméa commandé en octobre et livré comme promis avant Noël, je suis ravie et je tenais à vous  remercier  pour votre sérieux, votre disponibilité et vos précieux conseils.

Je ne manquerai pas de vous recommander et passerai vous revoir prochainement pour un complément.

Je tenais également à remercier les Messieurs du service livraison pour leur efficacité et leur bonne humeur.

Je souhaite à toute l'équipe de joyeuses fêtes Cordialement

Mme. Fruitier

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Décembre 2015:

Super performance ! Canapé commandé le 8 décembre, canapé livré le 9 décembre !

Rien à dire !

 

---------------------------------------------

 

Email du 1er Décembre 2015:

Bonjour Kévin, 

Merci pour votre intervention totu s'est bien passé et le canapé Serena rend parfaitement bien dans notre salon.

De bons conseils je vous remercie

bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Novembre 2015:

très beaux canapés, conformes à ce que j'ai vu au showroom. Livraison efficace, bonne prestation générale.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Novembre 2015:

Bonjour,

2 canapés livrés ce jour, très bien emballés et bien montés par les livreurs aimables et éfficace.

Rien à dire, je vous remercie pour ce moment.

Yves Juston

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Novembre 2015:

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre disponibilité sérieux ainsi que les livreurs. Mon canapé est conforme à ce que j'attendais..

Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 29 Octobre 2015:

bonsoir, mon canapé est magnifique je suis enchantée de mon achat il a été livré avec soin. salutations 

Mme. Goyer

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Octobre 2015:

Bonjour je suis Madame J, j'ai bien recu mon canapé à Marseille, les livreurs ont été très agréables et le canapé est vraiment beau. La qualité montrée sur votre site et bien celle que nous recevons. Pas de surprise, je vous remercie encore pour votre disponibilité au téléphone.

Bonne journée.

 

---------------------------------------------

 

Email du 28 Septembre 2015:

Bonjour Madame,

Canapé Tahiti bien recu, livré par des livreurs très sympa.

Beau choix de cuir, je suis satisfait de mon achat chez vous.

merci et bonne route

xxxxx

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Septembre 2015:

Fauteuil Venuzzi bien recu, dans les temps, très bon confort, merci pour le super suivi.

a bientot surement pour notre maison de Bretagne !

Salutations à l'équipe

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Septembre 2015:

Merci canapés show pour votre proffessionalisme et votre disponibilité. Bonne experience avec vous et ravie de notre achat.

M. T

 

---------------------------------------------

 

Email du 2 Septembre 2015:

2 canapés bari livrés ce jour, livreurs cool malgré les étages, merci, nosu sommes heureux de nos canapés.

M. et Mme. Fanni

 

---------------------------------------------

 

Email du 1er Septembre 2015:

Madame, Monsieur,

1 semaine de retard à cause des congés des livreurs aparemment, mais satisfait de notre achat malgré cela. 

Parfaitement intégrés dans noter salon le canapé et pouf sont beaux, bien finis et la couleur correspond à ce que j'avais choisi

Bonne continuation,

Martine Maro...

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Août 2015:

2ème achat, 2ème livaison, toujours au top ! continuez !

 

---------------------------------------------

 

Email du 18 Juillet 2015:

Livreurs sympas et pros, canapé conforme, je vous remercie.

Adeline G

 

---------------------------------------------

 

Emails du 3 et 4 Juillet 2015:

Bonjour

Il n'y aucun problème vous pouvez mettre nos commentaires sur votre site.

Il faut vous faire connaître par la qualité de vos produits et prestations.

Nous vous souhaitons encore une fois bonne réussite.

Cordialement 

---------------

Certes les clients ont souvent la fâcheuse habitude se plaindre.

Ça ne sera pas le cas pour nous. Après un léger cafouillis pour le jour de livraison nous tenons à vous exprimer notre entière satisfaction pour le produit acheté et la compétence de vos livreurs.

A un prochain achat et bonne chance pour votre entreprise.

Mr et Mme ELIEZER @ St Cloud

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Juin 2015:

Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour vos conseils, nous venons de recevoir notre ensemble, c'est parfait. Très beau choix de cuir, très professionnels, je recommanderai canapés show à mon entourage.

Bien cordialement

M. Sunin

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Juin 2015:

Canapé recu, un petit retard mais satisfait de notre achat quand meme !

 

---------------------------------------------

 

Email du 3 Juin 2015:

Achat canapé sierra 3 places +un fauteuil livraison pile à l'heure le jour prévu par 2 pros super !! félicitations à ce transporteur mobilier très bien emballé ,bien sécurisé je suis très content de mon achat ,site très sérieux et bonne qualité du mobilier bravo à toute l'équipe et encore merci

D/PERRIN

 

---------------------------------------------

 

Email du 2 Juin 2015:

j'ai bien reçu ma commande ,je suis très content de mon achat, livraison par des pros, emballage super
avec mes remerciements

D Perrin

 

---------------------------------------------

 

Email du 27 Mai 2015:

Livraison bien effectuée hier, 10 jours de retard mais livreurs sympas et canapés superbes. 

Merci encore pour votre disponibilités.

Mme. Jacquard

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Mai 2015:

livraison parfaite merci.

 

---------------------------------------------

 

Email du 3 Mai 2015:

Bien livrée hier, en retard de 5 jours par rapport à l'annoncé sur le bon de commande mais très bon suivi et très bon canapé nouméa. merci 

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Avril 2015:

Super prestation merci canapés show.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Avril 2015:

Canapé bien recu. Sans problème livreurs sympa et à l'heure c'est assez rare pour les féliciter.

Merci encore.

Mme. Bourg de Paris

 

---------------------------------------------

 

Email du 27 Mars 2015:

Commentaire: Bonjour, je viens d'être livrée du SANTA relax 3 places. Magnifique. Livraison efficace.

J'ai par contre oublié de demandé quel lait cuir recommandez-vous ?

 

Bravo je suis très contente.

Mme. Nerot

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Mars 2015:

Canapé recu hier, très bonne qualité très bon confort pour le Darwin, merci à vous et bonne continuation.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Mars 2015:

Bonjour,

Canapé recut hier, très contente de mon achat, le cuir est superbe. Je suis ravie d'avoir acheter chez vous.

Merci et bonne continuation.

 

---------------------------------------------

 

Email du 18 Février 2015:

J'ai reçu mes deux chersterfild en cuir en 2,5 aujourd'hui juste magnifique !!je suis super ravis je le recommande fois 10.

Merci encore.

Mme. Chevalerias

 

---------------------------------------------

 

Email du 14 Février 2015:

Message pour Alain, Encore merci d'avoir fait le nécéssaire pour ma livraison d'aujourd'hui, j'ai vraiment apprécier. 

Canapé très réussi.

Merci encore

 

---------------------------------------------

 

Email du 3 Février 2015:

2 ème commande chez vous et 2ème bel achat. Merci encore pour votre profesionalisme.

Huges DLB

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Janvier 2015:

Canapé bien livré, très beau cuir. Merci je recommande.

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Janvier 2015:

Madame M. a courbevoie, j'ai bien recu mes canapés hier et j'en suis très contente. Je ne manquerai pas de dire du bien de vous autour de moi. Je conseille cette enseigne.

A bientôt.

 

--------------------------------------------

 

Email du 6 Janvier 2015:

Bonjour,

Livrée il y a quelques jours je vous remercie pour votre proffesionalisme.

Bonne journée.

 

--------------------------------------------

 

Email du 24 Décembre 2014:

Commentaire: Merci Laetitia, la livraison s'est effectuée comme prévue mardi 22/12/2014. Très bel ensemble dans un cuir de grande qualité, salon du plus bel effet. Une mention spéciale aux livreurs pour leur gentillesse malgré la difficulté d'accéder au 2ème étage de notre maison avec de très lourdes charges.

Je souhaiterais vous adresser une photo en situation, merci de bien vouloir m'indiquer votre adresse mail.

Cordialement.

Mme. Wieland

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Décembre 2014:

Commentaire: Merci à Laurent pour sa courtoisie et son professionnalisme .

Canapé livré rapidement , beau cuir... très beau cuir même...

Cdlt.

M. Launay

 

 

 

Email du 10 Décembre 2014:

Super prestation canapés show, je vous remercie encore. Vous êtes des gens bien.

Bonne soirée.

Christelle G

 

---------------------------------------------

 

Email du 26 Novembre 2014:

Bonjour c'est madame Colin, merci encore pour vos efforts pour ma livraison, tout s'est bien déroulé, je suis contente de mes canapés, parfaits dans mon salon, je recommanderai à mon entourage.

bonne journée

Simone Colin

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Novembre 2014:

Super expérience avec vous et vos produits. Je recommande sans hésiter.

Belles finitions, beaux produits et prix super intéréssants.

Merci et bonne continuation

Jean Jacques Simeil

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Novembre 2014:

Bien livrée aujourd'hui, dans les temps et superbes prestations.

Je vous remercie beaucoup.

Je vais revenir pour un pouf à moins que je puisse le commander sur Internet?

Merci 

 

---------------------------------------------

 

Email du 27 Octobre 2014:

Bien livrés nos canapés ce jour. Je vous remercie ils sont parfaits.

Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Octobre 2014:

Canapés bien recus. Bien emabllés, livreurs sympas et les canapés sont superbes.

Je remercie toute l'équipe.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Octobre 2014:

Bonjour,

Nous avons pris possession de notre canapé aujourd'hui. Tout est parfait. Et merci pour le café lors de l'enlèvement de mon colis.

Merci et bonne journée.

 

---------------------------------------------

 

Email du 1er Octobre 2014:

Bonjour,

Ce petit courriel pour vous informer que les canapés nous avons été livrés comme prévu et que nous sommes très satisfaits de notre achat et de vos prestations.

Bien cordialement à vous

M & Mme Vergne

 

---------------------------------------------

 

Email du 27 Septembre 2014:

Bien recus nos canapés aujourdh'ui.

Merci pour tout, votre aide et gentillesse. Nous sommes très contents de nos canapés.

Sincères Salutations

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Septembre 2014:

Livraison effectuée ce matin. Très beau canapé. Merci

Bonne continuation

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Septembre 2014:

Commentaire: QUE DIRE? PARFAIT. Un accueil chaleureux mais pas pesant; vous pouvez vous déplacer à votre aise dans le magasin sans vous sentir harceler par le commercial. Une qualité de canapés incomparable : j'ai visité plusieurs enseignes "home center. cuir center..."qui proposent de beaux modèles, mais en y regardant de plus près, la comparaison n'est pas possible. J'ai opté pour un cuir de 2.5 mm. Mis à part à roche bobois je n'ai pas trouvé sur le marché de qualité aussi surprenante. Certe cela a un coût mais franchement vous en avez pour votre argent. Bref je n'y vois aucun défaut . Seul petit hic le délai de livraison rallongé de 3 semaines mais certainement du aux vacances estivales. Je possède ce canapé depuis le 15 août. Allez y sansz crainte

Simon Laurent

 

---------------------------------------------

 

Email du 11 Septembre 2014:

Bien livér ce jour. Merci à vous. Très beau canapé.

Cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 30 Août 2014:

Bonjour,

Nous avons réceptionné notre canapé hier après-midi, tout c'est bien déroulé. Les livreurs sont très professionnels, consciencieux. Concernant le canapé, il est tout simplement magnifique. Les couleurs sont conformes au choix fait au showroom, la qualité du cuir est excellente et le canapé est d'un grand confort. Dans l'immédiat, il n'y a rien à redire, à voir dans la durée.

Merci encore pour l'accueil fait au showroom et la qualité de vos produits.

Mr. Et Mme. Delivert

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Août 2014:

Très content de notre achat sur votre shwroom nous voulions vous faire part de notre contentement.

Notre canapé est très beau, la livraison a été réalisée avec 10 jours d'avance.

Merci à vous et bonne continuation.

Jacques J

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Août 2014:

Canapés livrés conformes. Livreurs pro. Beaux cuirs.

Merci

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Juillet 2014:

Bonjour Mme, Nous avons bien reçu notre canapé aujourd'hui

La livraison s'est bien passé, nous vous remercions nous sommes très satisfaits.

Cordialement

Mme S.

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Juillet 2014:

Bonjour,

Livreurs rapides et efficaces malgré la chaleur, canapés superbes, qualité du cuir rien à dire.

Merci encore canapés show

je vous recommanderai à mes amis

Jeanne F (merci de ne pas communiquer mon adresse email)

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Juillet 2014:

Bonjour Laetitia,

Nous avons bien recu notre salon. Merci encore pour votre aide pour la livraison avant notre départ en vacances, vous avez été très pro !

Nous sommes ravis de notre achat.

Bonne journée à vous

Mme. Jouris

 

---------------------------------------------

 

Email du 30 Juin 2014:

2ème commande chez vous. 2ème satisfaction. 

Bon vent à vous tous, Kevin, Patrick et Alain

Cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 23 Juin 2014:

Canapé Petra bien recu, confort bon, cuir 2mm satisfaisant.

Merci pour votre réactivité.

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Juin 2014:

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre canapé. Il correpond à nos souhaits et nous sommes satisfaits de vos services.

Bona après midi.

 

---------------------------------------------

 

Email du 30 Mai 2014:

Bonjour,

Les livreurs ont eu toutes les peines du monde à monter mon Westin 3 places à l'étage alors je les remercie en premier. Je vous remercie ensuite, vous canapés show, pour le canapé que vous m'avez livré.

Bonne après midi à vous,

MD

 

---------------------------------------------

 

Email du 19 Mai 2014:

Bonjour,

Livrée semaine dernière de mon canapé. Très heureux de notre achat et de votre service.

Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Mai 2014:

Livraison effectuée dans le délai, services compétents, bonne maitrise du produit et canapés sans reproche.

Je recommande.

 

---------------------------------------------

 

Email du 6 Mai 2014:

Canapés bien livrés ce jour. Très content de notre achat. Nous recommandons pour les délais respectés et la qualité des produits.

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Avril 2014:

Bonjour,

livrée ce jour, parfait etat, canapé comme convenu, merci

 

---------------------------------------------

 

Email du 6 Avril 2014:

monsieur

suite à la livraison de notre canapé d angle berkley ainsi que le pouf, nous vous faisons part de notre entière satisfaction :

pour la qualité du produit ,le respect des délais de livraison , l accueil à l entrepôt

pour la ponctualite et la disponilité du transporteur et du chauffeur

cordialement

F. CALVO

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Avril 2014:

Bonjour

nous avons reçu notre commande depuis qq jours

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA LIVRAISON

il est vrai que nous avions un différent concernant les délais

c'est oublié

merci et bonne jornéé

Cordialement

 

JM LOUVET

 

---------------------------------------------

 

Email du 27 Mars 2014:

Bravo poru vos canapés, bien recus le samedi dernier. Nous sommes ravis de notre achat.

Merci à vous.

Bonne journée.

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Mars 2014:

Canapé Cambridge bien recus. Canapé bien fini, super cuir, livreurs gentils et serviables, ils m'ont mis l'ancien dans le garage.

merci à tous.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Mars 2014:

Notre Nouméa est livré samedi. Nous en sommes ravis. Les prestations Canapés Show sont bonnes et nous recommandons vivement cette société.

Le showroom reprend le stricte nécéssaire, l'accueil est super et les "vendeurs" connaissent leurs produits par coeur.

 

---------------------------------------------

 

Email du 3 Mars 2014:

Canapés bien recu ce jour. Livreurs très pro sur Toulouse, véritable satisfaction quand on sait ce qui traine sur le net.

Merci à toute l'équipe, que je ne connais pas ! 

Pierre D

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Février 2014:

Je confirme les avis  déposés sur canapé show , commandé fin octobre et livré ce weekend donc 3 mois et une semaine rien a redire car la qualité est présente et conforme en tout points a la commande et au canapé présentè dans le magasin d'éragny . le cuir est superbe en 2.5 ep

et en relax électrique que du confort dans un silence étonnant merci a toute l'équipe , je recommande votre site pour ceux qui hésitent encore ,cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des professionnels 

 cordialement  Philippe.

 

--------------------------------------------

 

Email du 5 Février 2014:

Bonjour,

Nous avons été livrés de notre commande passée fin novembre, aujourd'hui.

Nous sommes enchantés tant par le délai que par les canapés qui sont superbes!

Toutes nos demandes ont été prises en compte et vraiment je recommande "Canapé show"

Merci à toute l'équipe

sylvie BOHIC

 

---------------------------------------------

 

Email du 28 Janvier 2014:

TRES BON PRODUIT DELAI RESPECTE IL FAUT SOULIGNER LE SERIEUX DE CETTE ENTREPRISE CAR CELA DEVIENT TRES RARE ! COMMERCIAUX TRES PROFESSIONNELS

UN PLUS A MR LAURENT CHEF DES VENTES QUI RESPECTE SES ENGAGEMENTS

ALAIN CHATEL

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Janvier 2014:

Bonjour, Nous avons recu nos canapés ce matin, ils sont superbes et correspondent à ce que nous souhaitions. Nous voulions vous remercier de votre gentillesse tout au long du délai.

Bonne journée.

AV

 

---------------------------------------------

 

Email du 31 Décembre 2013:

Les canapés sont magnifiques, le cuir en 2,5 de très belle qualité, les finitions très soignées : des produits vraiment haut de gamme !

M. Rugel

 

---------------------------------------------

 

Email du 26 Décembre 2013:

Commentaire: Très sérieux, délai de livraison respecté. 

Je recommande +++

Mme. Ly

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Décembre 2013:

Bonjour,

Voici un message que vous pouvez poster sur votre site internet suite à la réception de mon canapé:

Je souhaite souligner le sérieux et le professionnalisme de Canapé Show. J'ai acheté dans un premier temps un canapé Canberra qui s'est avéré ne pas passer dans mon ascenseur ni dans ma cage d'escalier. Canapé show a assuré un vrai service après vente. Ils ont toujours été présents, ont répondu à mes appels et ont essayé de trouver une solution adaptée. Ils m'ont proposé de choisir un autre modèle qui a enfin pu rentrer dans l'ascenseur.

Je ne pense pas que toutes les enseignes de canapé auraient assuré le même service.

Ingrid L.

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Décembre 2013:

Bonjour,

Nos canapés nous ont été livrés hier soir, dans les délais prévus..

Nous en sommes ravis..

Je tenais à vous transmettre notre satisfaction et vous remercier pour votre professionnalisme

Cordialement

Daniel Angot

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Décembre 2013:

Madame, Monsieur,

Nous avons juste receptionné nos canapés ce matin. Ils sont comme nous les avions imaginé et conformes à ce que nosu attendons. Nous voulions vous faire part de notre satisfaction.

Le cuir est magnifique en 2,5mm et le canapé Cambridge tellement design.

Merci encore.

 

---------------------------------------------

 

Emails du 18 et 19 Novembre 2013:

Bonjour

Effectivement je vous permet de faire paraitre mon message et je me ferais un plaisir de vous recommander car sincèrement je suis ravie de toute votre équipe 

CORDIALEMENT  

mme moughabghab

---------------------------------------------

Bonjour


un grand merci a votre équipe pour leurs conseils surtout une jeune femme au telephone conforme a mes attentes cuir magnifique livraison au top je recommande ++++++++

 

---------------------------------------------

 

Fax du 10 Novembre 2013:

Bonjour Canapés Show,

Canapés bien recus en Normandie, merci beaucoupo ils sont magnifiques, nous adorons et ils vont très bien chez nous!

A bientôt.

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Novembre 2013:

Bonjour,

Un rapide email pour vous dire que le canapé était passé par l'ecalier. Merci aux livreurs et merci à vous.

Salutations.

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Octobre 2013:

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai bien reçu le canapé. Il est MAGNIFIQUE !!!!!

Avec mes plus cordiales salutations,

Caroline DELOYE

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Octobre 2013:

Bonjour  Canapé Show ;

Nous avons reçu nos canapés Cambridge 3 + 2 places de couleur blanc ivoire , il y a une dizaine de jours. Ils sont magnifiques , se sont les plus beaux canapés que nous ayons eu !

Le rapport qualité prix est stupéfiant .

Nous étions sceptique de commander sur internet , alors nous noussommes même rendu sur place ... pas de probléme on a été livré en temps et en heure à l'autre bout de la France;

Un grand merci à Laetitia pour sa patience et ses conseils.

 

Je vous recommande ce site , il y a pas de probléme.

M. LE FAUCHEUR (Côte d'Azur).

 

---------------------------------------------

 

Email du 12 Octobre 2013:

bonjour

canape reçu hier ; très bien emballé et livré par un transporteur efficace et professionnel prenant soin de ce qu'il transporte.

Une fois déballé, pas de déception ; ravis de notre achat et de la dureté de l'assise, conforme à ce que nous avions demandé.

Nous achetons rarement de telles pièces sur le net.

Merci encore de votre suivi personnel

bon WE 

JL D. & C

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Octobre 2013:

Bonsoir,

Satisfaits de notre canapé et fauteuil achetés fin 2009, si nous vous recommandons : les futurs acheteurs ont-ils droit à une remise ?

En l’attente de votre réponse ,

Cordialement,

Janine LESOT

 

--------------------------------------------- 

 

Email du 3 Octobre 2013:

bonjour j ai bien recu mon salon  je suis tres content  il est parfait merci de votre service mes salutations distingues

Noel Barbier

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Septembre 2013:

Canapés bien recus, bon état, livreurs tops. Merci

Hugues L

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Septembre 2013:

J'ai bien recu mon canapé ce matin. Parfait en tout points. Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du du 29 Aout 2013:

Bonjour,

J'avais fait appel à vos services pour un canapé, il y a 5ans de cela. j'en suis toujours tres satisfaite.

J'ai aujourd'hui hui besoin d'un canapé convertible couchage quotidien.

Je voulais savoir quel était l épaisseur de vos matelas?

Merci

Cordialement

Mme Carole A S

 

---------------------------------------------

 

Email du du 22 Aout 2013:

De retour de vacances nous sommes toujours aussi contents de notre canapé et tenions à vous en faire part.

Merci encore à toute l'équipe.

Marie F

 

---------------------------------------------

 

Email du du 12 Juillet 2013:

Commentaire: livraison arriver conforme aux détail du produit , en avance sur les délais chapeau 
livreur compétent 
cordialement 

JP David

 

---------------------------------------------

 

Email du du 23 Juin 2013

Laetitia,

Canapé bien recu ce jour. Tout est ok. Merci encore pour le suivi.

Je vous recommanderai très certainement

J. Lair

 

---------------------------------------------

 

Email du 19 Juin 2013

Bonjour,

Comme dit au téléphone je vous remercie, je viens de recevoir mon canapé et j'en suis très heureux. Il corresponds à mes attentes.

Bonne semaine 

 

---------------------------------------------

 

Email du 1 Juin 2013

Canapé bien recu, livraison sans encombre. Merci

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Mai 2013

Bonjour,

Nous sommes très content de notre achat, le cuir est top, la couleur chocolat est parfaite.
Merci
Francois M

 

---------------------------------------------

 

Email du 29 Avril 2013

Canapé bien recu, très content du résultat merci.

Très bon rapport qualité prix.

 

---------------------------------------------

 

Email du 17 Avril 2013

Bonjour,

Canapé bien recu le 15 Avril, merci beaucoup il est très joli.

Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 12 Avril 2013

Alain, 
Merci pour votre intervention pour ma livraison rapide, je vous ferai de la bonne publicité autour de moi.

Cordialement 

Mme. Juvanon

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Mars 2013

Canapés Show,

Nous venons de recevoir notre nouveau canapé. Quelle belle surprise, il est en avance, il est beau et confortable et il est comme nous nous l'imaginions. Continuez comme cela, vous allez faire des heureux encore !

Merci

Bon vent à vous 

Madeleine G

 

---------------------------------------------

 

Email du 14 Mars 2013

Bonjour,

Nous avons bien reçu le canapé dans les délais. La livraison a été bien gérée par le transporteur. Appels fréquents pour déterminer l’horaire de la livraison.

Vous avez tenu votre engagement. Je vous en félicite.

Le canapé est conforme à ce que j’attendais.

Bonne réception

Je reste à votre disposition.
Cordialement.

Michel CROUZET

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Mars 2013

bonsoir,

je viens de recevoir mon canapé, fauteuils et poufs ce jour. je suis ravie de mon achat, produits parfaits, délais respectés, rien à redire.

je désirerais la FACTURE  pour finaliser cet achat..

merci aussi à Laurent  qui a été de bon conseil.

merci à toute l'équipe.

cordialement

C. sandré

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Mars 2013

Commentaire: Mea culpa. Je dois reconnaitre que le jour ou j'ai commandé mon canapé, j'ai été extrêmement déçu de savoir qu'il fallait attendre 3 mois pour la livraison. 2 mois et demi après, on me livre mon canapé d'une qualité irréprochable, à la hauteur de ce que j'attendais, voir plus!!! Encore  merci. B.WAILLY.

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Février 2013

Cher Laurent , Léticia

Une très bonne année à tous les deux, et surtout , nos remerciements, pour votre professionalisme, votre gentillesse, et votre suivi pour notre cananpé que nous avons reçu et qui correspond en tous points aux critères que nous vous avions demandés!!!

Le suivi a été parfait malgré les changements que nous vous avions demandés.

Et vos livreurs de vrais pros que du bonheur !!!

A nouveau merci!!!! Et naturelement je vais vous recommander sur mon réseau social.

Cordialement.

Mr et Mme BOCCARA

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Janvier 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord je me permet de vous présenter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. 

Nous sommes Mr. et Mme. V, nous vous avions commandé 2 canapés que nous venons de recevoir. 

Je voulais vous faire part de notre grande satisfaction, tant au niveau de la qualité que de l'acceuil et du suivi de commande.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement

Mme. V

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Janvier 2013

Laurent,

Tout d'abord je vous présente au nom de mon mari et moi meme tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Je voulais vous remercie pour votre super travail, les canapés sont superbes et les livreurs très gentils et cordiaux. Nous gardons un super souvenir de vous et votre humour.

Mme. Dujean

 

---------------------------------------------

 

Email du 28 Décembre 2012

Bonjour,

Canapés bien recus. RAS je vous remercie. Merci de me faire parvenir par email la facture.

bonnes fetes de fin d'année.

CC

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Décembre 2012

Laetitia,

Vous m'aviez promis une livraison avant Noel, j'ai été livrée ce matin. Je vous remercie pour ce super sens commercial et vous soihaite un très bon Noel.

Marie 

 

---------------------------------------------

 

Email du 6 Décembre 2012

Laetitia,

Mefrci pour votre suivi de la commande. Je viens de la recevoir. Tout est ok.

Cordialement

Pierre

 

---------------------------------------------

 

Email du 28 Novembre 2012

Bonjour Laurent,

J'ai bien reçu ce jour les 2 commandes, et je suis ravies des produits qui correspondent tout à fait à mon attente.

Mme. Jutigny

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Novembre 2012

Bonjour Alain Chasseloup,

Nous avons bien recu notre canapé, vous aviez raison... 

Nous vous remercions encore pour votre gentillesse.

Bien cordialement

LF

 

---------------------------------------------

 

Email du 20 Novembre 2012

2 canapés recus avec10 jours d'avance. Livreurs super gentils et dans les temps.

Merci Canapés Show

A bientot peut etre 

 

---------------------------------------------

 

Email du 7 Novembre 2012
Je me permets ce rapide email pour vous dire ma satisfaction pour mon canapé. Les livreurs ont vraiment peiné pour le monter jusque chez moi. Je suis très contente de vos services.

Bonne continuation

 

---------------------------------------------

 

Email du 29 Octobre 2012

Bonjour,

Comme vu je vous envoie un email suite à ma livraison. Je suis très contente de mon canapé et de vos services. Je vous ferai de la bonne pub vous pouvez compter sur moi.

Bonne continuation.

Une cliente contente de son achat

 

---------------------------------------------

 

Email du 11 Octobre 2012

Le canapé et le fauteuil ont été livrés ce matin. Un coup de chapeau

au transporteur qui a respecté son RDV et dont les personnels ont été

très efficaces et professionnels.

Je vous remercie d'avoir respecté vos délais et vous confirme ma

grande satisfaction pour vos produits qui sont de très bonne facture

Bien cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 22 Septembre 2012

Bonjour Laetitia,

Nous voulions vous remercier car nous avons bien recu notre canapé. 

Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité.

Cordialement.

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Septembre 2012

Commentaire: bravo a canape show  ,   conforme à la coommande , livraison soignée ,tres belle qualite.Enchantee.   Relations commerciales au top.

Mr. et Mme. Rousseaux

 

---------------------------------------------

 

Email du 23 Aout 2012

Bonjour Laetitia,

C'est grace à vos conseils que j'ai fait le bon choix. Mes canapés sont arrivés ce matin et je suis satisfaite, tant du modèle que de la couleur, que j'ai choisie avec vous.

De plus, prévus pour Septembre et livrés fin Aout, merci.

Adeline

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Aout 2012

Canaps livrés avec 15 jours d'avance, bravo pour votre suivi et merci.

Salutations,

 

---------------------------------------------

 

Email du 6 Aout 2012

Merci pour votre réactivité meme pendant les vacances, j'ai été livrée à l'heure le jour convenu.

Bonnes vacances à tous !

Pierre 

 

---------------------------------------------

 

Email du 18 Juillet 2012.

Canapés bien recus. Super cuir, bravo.

Merci encore.

xx

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Juillet 2012.

Bonjour Laetitia,

Je vous informe de la bonne reception de mon canapé. Les livreurs en Corse sont gentils. Je vous remercie.

Mme. Verrecchia

 

---------------------------------------------

 

Email du 29 Juin 2012

Bonjour Laurent,

Canapés livrés et installés. Nous sommes très satisfaits. Merci de communiquer notre message à Kevin.

Bonne route et bonnes vacances, nous partons demain dans le Sud.

 

---------------------------------------------

 

Email du 22 Juin 2012

Je viens de recevoir mon canapé soldé, les livreurs étaient très agréables, rapides et éfficaces. 

Merci je vous recommanderai.

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Juin 2012

Bonjour,

Comme prévu je suis venu chercher mon canapé ce matin, je viens de l'installer il est magnifique, comme nous l'esperions. Je vous remercie encore pour votre gentillesse.

A bientot

Famille Chamoux (Drocourt)

 

---------------------------------------------

 

Email du 31 Mai 2012

Nous avons bien recu nos canapés et la table basse commandés sur votre showroom. Nous vous remercions pour vos conseils car un 3 places et un 2 places auraient été trop grands. 2 canapés 2 places suffisent amplement.

Merci encore et bonne route.

Gyslaine _

 

---------------------------------------------

 

Email du 19 Mai 2012

Canapé bien installé, merci aux livreurs.

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Mai 2012

Bonjour à vous tous, 

Comem promis je vous envoie mon message pour vous confirmer que je susi très heureux de mon canapé, livré par 2 livreurs très sympas.

Merci encore à vous tous et je repasserai surement pour choisir un pouf (celui avec le rangement)

A bientot

Luc C

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Avril 2012

Bonjour Laetitia,

Je voulais dans cet email vous remercier du temps que vous avez passé pour ma commande. Il est vrai que nous n'avons pas été de clients faciles mais je suis au final très satisfaite de mon achat. Mes canapés sont magnifiques et le rendu chez moi, malgré la couleur assez spéciale (!) est parfait.

Merci encore pour votre gentillesse et à bentot peut etre.

Martine

 

---------------------------------------------

 

Email du 24 Avril 2012

Je tenais à vous informer de la bonne reception de ma commande et vous remercier de votre suivi.

Bien cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 2 Avril 2012

Bonjour,

Canapés bien recus, livreurs sympas, merci à tous et bon continuation.

Farid M

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Mars 2012

Nous avons été accueillis avec du café et nos enfants ont eu la joie de se faire offrir une sucette. Le vendeur est à l'écoute, prend tout son temps et est réellement là pour vous conseiller plutôt que de vendre à tout prix. Prix très compétitifs par rapport à certains modèles similaires vus dans d'autres magasins. Vaste choix de modèles et de couleurs. Merci canapeshow !
Geoffrey G

 

---------------------------------------------

 

Email du 15 Mars 2012

Bonjour Laetitia,

Merci pour vos bons conseils, j'ai eu mes canapés ce matin, ils sont magnifiques et sont comme vu à la commande.

Je vous recommanderai dès ce soir à mes amis.

A bientot peut etre.

Melanie C

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Février 2012

Bonjour,

J'ai bien recu mon canapé ce matin. Merci de vous etre occupé directement de ma livraison.

Bonne journée

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Février 2012

Laetitia, Alain,

Je voulais vous faire part de ma joie après reception de mes canapés. Je les ai bien recus, au bout de 3 mois, c'était long mais ils sont parfaits !

Un super cuir, des canapés design, et la couleur va parfaitement chez moi. Merci encore pour l'envoi des échantillons cela m'a permis de bien choisir...

Un grand merci donc,

Jean S

 

---------------------------------------------

 

Email du 22 Janvier 2012

Bonjour Canapés Show,

Canapés bien recu, bien amballés, livreurs sympas, merci beaucoup pour tout votre suivi.

Bien CDLT

FD

 

---------------------------------------------

 

Email du 14 Janvier 2012

Laetitia,

Canapé bien recu, encore navrée de vous avoir déragné pour mon souci de passage par fenetre mais vous avez été très serviable.

Salutations,

Monique

PS: Merci de ne pas divulger mon nom sur votre page

 

---------------------------------------------

 

Email du 22 Décembre 2011

Bonjour,

J'ai bien recu mon canapé ce matin, les livreurs étaient supers sympas et les canapés sont magnifiques.

Merci je vous recomanderai car je vous avais demandé d'etre livrée avant Noel et cela a été respecté.

Cordialement

Brigitte

PS: Merci de m'envoyer copie de ma facture

 

---------------------------------------------

 

Email du 8 Décembre 2011

Laetitia,

Mes canapés sont superbes, merci pour voter egtnillesse et proffesionalisme, ma livraison n'etait pas simple mais votre sens commercial est à toutes épreuves !

Merci encore

M Arrizabalaga

 

---------------------------------------------

 

Email du 30 Novembre 18h25

Bonjour,

Comme promis je vous fais cette emai pour que vous puissez passer ma satisfaction à votre service commercial et de livraison qui se sont vraiment démenés pour résoudre mon souci de passage jusqu'à mon appartement.

Merci donc.

BIen cordialement.

Jacques F.

 

 ---------------------------------------------

 

Email du 27 Novembre 10h34

Chère Madame,

J'ai bien recu mes canapés en 1,5 mm ils sont magnifiques. Le rapport qualité prix est impressionnant, meme par rapport aux autres site sou j'ai comparé les cuirs grace aux échantillons...

Pour courroner le tout, je les ai recu avec 2 semaines d'avance, bien vu !

Merci à tous, bonne continuation.

 

---------------------------------------------

 

Email du 12 Novembre 9h01

Hello,

Bien recu mon canapé, livré au 10eme.

Rgds

LR

 

---------------------------------------------

 

Email du 1er Novembre 10h25

bonjour, 

j'ai bien reçu hier mon salon en cuir, il est très beau
par contre pouvez-vous me faire parvenir ma facture car je n'en ai pas, peut-être ai-je oublié de l'imprimer
merci
cordialement
Mme O.

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Octobre 16h30

Nous venons de recevoir notre salon d angle cascada il est super nous sommes tres content malgres quelques soucis panne d ascenceur au 13 étage les livreurs sont revenus a trois deux jours plus tard juste une précision il faudrait préciser la largueur de la méridienne et que les têtières sont en option tout se fini tres bien quand meme merci a Laurent de sa gentillesse  et aussi le service livraison continuer de cette façon

Cordialement Mme REgnier

 

---------------------------------------------

 

Email du 12 Octobre 11h44

Bonjour,

Nous avons bien recu notre canapé Preston 3 places noir 4mm. C'est un canapé magnifique. Nous sommes très content. Comme promis, nous vous ferons de la bonne pub. Je crois que vous avez une page de témoignages sur votre site, vous pouvez donc nous citer en retirant notre nom.

Nous vous remercions encore 

Bonne continuation

Michel

 

---------------------------------------------

 

Email du 2 Octobre 20h02

Cher Laurent,

Nous voulions, ma femme et moi-meme vous remercier de nous avoir trouver une livraison pour ce jour. Nous sommes dimanche et comme vous nous l 'avez promis, vos livreurs se sont présentés pour livrer nos 2 canapés. Nous sommes pleinement satisfaits et voulions vous en faire part. C'est rare de nos jours alors autant le dire. - Bien corialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Septembre 11h10

Cher Canapés Show,

Canapés bien recus, bien emballés et très beaux...

Merci et bonne journée

Martine

 

 

 

---------------------------------------------

 

Email du 9 Septembre 15h58

A l'Attention de LAETITIA  et LAURENT

Madame et Monsieur BOUHANNA GAZI vous adresseent leurs remerciements pour le salon qui nous a été livré comme convenu le 9 Septembre 2011et qui nous a fait un grand plaisir c'était juste ce que nous avons commandé.

Nous vous félicitons pour le professionnalisme et la bien beillance à votre clientèles.

Nos sincères remerciements et nos salutations

Mr et Mme BOUHANNA GAZI

 

NB Vous pouvez conter sur notre publicité

 

---------------------------------------------

 

Email du 3 Septembre 11h15

Bonjour,

Nous avons reçu nos canapés jeudi. Ils sont de toute beauté. Les livreurs ont été très bien. Continuez comme cela. Nous ne manquerons pas de parler de vous.

Cordialement

DCI et BS

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Aout 2011

Bonjour Kévin,

Je vous avais promisi de vous écrire après ma livraison. Vous avez été très synpa et m'avez gardé ma commande gratuitement pendant mes travaux (1 an) ! Là où certains me le facturaient.

Je vous remercie encore, mes canapeés sont magnifiques.

Luciole 12

 

---------------------------------------------

 

Email du 10 Aout 10h12

Canapés bien recus, ils etaient parfaitement emballés, rien à dire, je vous ferai de la bonne pub car vous le méritez.

Salutations sincères

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Aout 2011 10h01

Bonjour,

J'ai recu mes canapés avec un peu de retard, surement du à cause des vacances mais les livreurs etaient supers sympas et les canapés sont top ! 

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer la facture dès votre réouverture.

 

---------------------------------------------

 

Email du 21 Juillet 2011 20h26

Bonjour,

Bien reçu les canapés ce matin. Ils sont arrivés en parfait état et sommes vraiment enchantés !
Ils sont superbes ! 

Cordialement,

PT

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Juillet 2011 18h51

Bonjour Monsieur,

Je voudrais vous remercier pour votre réactivité, votre temps pour trouver une solution rapide et régler mon problème dans de bref délai. J'apprécie beaucoup le service que vous m'avez fourni !!

Merci.

Bien cordialement,

B.Rapp

 

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Juillet 2011 10h48 

Merci pour votre réactivité et tous ces conseils d’aménagement. Je trouve que c’est très bien pensé, bravo. J’attends de recevoir l’alexandrie pour me faire une idée plus précise. En tout cas, je ne manquerai pas de conseiller votre site à mes proches.

 

  

 

Email du 12 Juillet 2011 12h49 

Monsieur,

Je viens de recevoir un chèque en contrepartie d’un retard de livraison de mon canapé. Je tiens à vous remercier, ainsi que vos collègues, pour ce geste d’honnêteté si rare de nos jours.

Je souhaite à toute l’équipe de “Canapés show” une excellente semaine.

Encore merci,

Cordialement, 

 

 

 

Email du 10 Juillet 2011 8h34 

 

Bonjour,

 

J'ai bien recu mon canapé hier. il est parfait. je voulais remercier toute votre équipe pour son sens commercial.

 

Je ne manquerai pas de parler de vous.

 

Bonne continuation

 

 

 

Email du 25 Juin 2011:

Laetitia,Ca y est j'ai mon canapé, au passage vos liveurs sont charmants...
Merci encore
Mme. Arcie

 

 

 

Email du 18 Juin 2011 

 

Je suis Madame ___________ vous ai commandé un canapé en stock Cairns, je voulais vous faire part de mon contentement.

Je ne manquerai pas de vous recommander à mon entourage.

 

Très bonne journée

Salutations

M. C

 

 

 

Email du 31 Mai 2011 

 

Cher Canapés SHow,

 

Je vous avais promis un email après ma livraison, je tenais à vous remercier. Il est vrai que nous avons connu quelques soucis de retard mais je suis au final très contente car ils sont beaux.

 

Merci donc pour votre écoute et votre communication, je suis très contente.

 

A bientot peut etre

 

Maryse

 

 

 

Email du 12 Mai 2011

C'est Madame Perne, je voulais juste vous dire que j'avais été livrée ce midi. Les 2 livreurs ont pris le temps car cela ne parraissait pas simple mais j'ai mes canapés.

Encore toutes mes excuses pour les nombreux mails envoyées par peur de m'etre fait arnaquée.

J'avais lu de bons commentaires sur vous, alors néhsitez pas à publier cet email si cela peut aider d'autres personnes comme moi!

Merci encore et bonne route

Mme. Perne

 

 

 

Email du 9 Mai 2011

Canapés Show,

J'ai bien recu mes 2 pieds qui étaient arrivés abimés à la livraison. Merci beaucoup, cela fut rapide.

Pour le reste et comme je vous l'ai dit qu telephone je vous remercie, cela rend très bien chez moi, je vous enverrai une photo par suite.

A bientot donc,

Gyslaine 

 

 

 

Email du 20 Avril 2011

Bonjour Laetitia,

Encore merci pour le suivi de ma commande. tout fut très pro, je vous ferai de la bonne pub!

XX

 

 

 

Email du 13 Avril 2011

Bien recu ce jour, merci je profite !

Damien Lebeau

 

 

 

Email du 10 Avril 2011

Chère Laetitia,

Je vous remercie encore pour vos bons conseils. J'ai recu mon canapé hier. Les livreurs ont vraiment peiné pour le monter jusqu'au 4eme etage mais tout est bien qui finit bien.

Je vous remercie encore et ferai de la bonne publicité pour Canapés Show

Jocelyne B

 

 

 

Fax du 22 Mars 2011

Bonjour, Je viens de recevoir mes canapés Cambridge, ils sont conformes à ma commande. J'ai hesité à commander chez vous, je peux le dire et je ne regrette pas.

Vous pouvez publier mon commentaire sur votre page de temoignages comme convenu par telephone.

Merci encore

Transica

 

 

 

Email 11 Février 2011

Cher Laurent,

Vous avez été de precieux conseils et je vous remercie. J'ai bien recu ma commande et mes canapés. J'ai profité d'un prix de lancement et j'ai bien fait car 3 jours après le prix avait changé.

Sans me mettre la pression, contrairement aux magasins que j'ai visités (!), vous avez su me conseiller. Habitant sur Lyon je ne pouvais pas me deplacer et j'ai apprecié voter sens commercial.

A part cette declaration!, mes canapés sont très contemporains, le rapport qualité prix est imbattable.

Merci encore

Danièle Mertro

 

 

 

Email du 3 Février 2011

RAS, bien recu, merci. 

 

 

 

Email du 16 Janvier 2011

J'avais promis à Alain de vous envoyer un message lorsque mes canapés seraient chez moi. Je le fais donc. Je vous remercie encore et vous felicite pour ces canapés si beaux et si peu cher. La peausserie est juste magnifique. Vous parliez du 4 mm comme un cuir d'exception (il me semble) et bien je confirme.

Je félicite aussi vos livreurs de la moselle qui ont fait un travail propre et respectueux.

Bonne journée et à bientot.

Pierre

 

 

 

Email 4 Janvier 2011

Merci encore pour votre proffessionalisme. Ma commande a eu un peu de retard à cause des greves mais la gestion et la communication m'ont permis de ne pas douter de voter bonne foi.

Je vous remercie encore.

Remy Loicille

 

 

 

Email 23 Décembre 2010 à 14h30

Bonjour,

Comme prévu j'ai rcu aujourd'hui mes canapés sur Marseille. Ils sont magnifiques. Je vous remercie et ferai de la bonne pub sur votre site.

Marguerite T 

 

 

 

Email 1er Décembre 2010 à 11h22

Bonjour Canapés Show. Je suis enfin rentré des USA et j'ai pu profiter de mes canapés. Comme promis je vous envois un email pour vous faire part de ma satisfaction, tant au niveau de la qualité de vos canapés que de votre service commercial.

Je ne manquerai pas de faire de la bonne publicité pour votre site.

Salutations,

Pierre

 

 

 

Email 26 Novembre 2010 à 7h21

Bien receptionné mon canapé hier. Parfait. Un grand merci à Pascal.

Geroges Ferreira

 

 

 

Email 21 Novembre 2010 à 18h30

Nous avons commandé chez Canapés SHow un ensemble de fauteuils 3 places, 2 places et 1 place en cuir pour 5000 euros. Nous voudrions vous faire part de notre contentement. Votre site est merveilleusement bien fait et les canapés sont identiques en realité que sur un ecran d'ordinateur. Nous avons opté pour le paiement comptant, nous avons profité des 3 % de remise. Nous sommes content's d'avoir fait affaire avec vous et vous remercions.

merci

Luc et Heidi Birates 

 

 

 

Email 30 Octobre 2010 à 12h40

Je vous ai promis de vous faire de la bonne pub si je recevais mon canapé parfait en temps et en heure.

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer de la publicité papier que je mettrai dans ma salle de sport.

Merci

 

 

 

Email 11 Octobre 2010 à 19h54

Madame, Monsieur, 

Un grand merci à Laurent et Laetitia, qui se sont parfaitement occupés de moi lors de ma visite sur le showroom en Juillet.

J'ai recu mes canapés en 3 mois et 6 jours mais le délai légèrement dépassé est completement caché par les canapés que j'ai recus. Ils sont beaux, confortables et les prix sont 2 fois moins chers qu'ailleurs !

J'attends que votre collection s'enrichisse de canapés convertibles car il me faut meubler le bureau d'un canapé-lit.

Je vous remercie encore.

Joelle Cantonn

 

 

 

Email 1er Octobre 2010 à 16h22

Bonjour Laetitia.

 

J'ai bien reçu mon canapé lounge.
Il est au top!! Couleur style, il va très bien chez moi!
Merci pour tout. Je vous recommanderai à mes amis.

A bientôt.

Jajko Sabrina - Etrepagny (27)

 

 

 

Email 28 Septembre 2010 à 17h34

Cher Alain,

J'ai directement eu affaire à vous lors de mon passage sur votre showroom. Je vous remercie pour vos bons conseils. J'ai apprecié votre proffessionalisme. Vous aimez votre metier et cela se voit !

Les canapés sont quant à eux parfaits !

Rien à ajouter.

Bonne continuation

Marie Loit

 

 

 

Fax du 23 Septembre 2010

Madame, Monsieur,

Je me permet de vous envoyer ce fax pour vous informer de ma livraison hier et de mon contentement.

J'ai vraiment eu du mal à faire confiance aux ventes sur Internet mais je ne suis pas decue. Votre site est très bien fait et il révèle bien la qualité de vos canapés. Ce qui n'est pas forcement simple de prime abord.

J'ai payé comptant un peu plus de 6700 Euros en faisant confiance et tout a été livré dans les délais sans encombre. Il est vrai que l'essai de 10 jours m'a completement rassurée.

Je ne sais pas si tous les sites sont aussi serieux, c'est la raison pour laquelle je vous fait part de ma satisfaction.

Je dois prochainement commandé pour mes parents je reviendrai vers vous.

A bientot donc.

Stephanie Graseau

 

 

 

Email du 18 Septembre 2010 à 9h32

Canapés Show, 

Comme proms je vous envois un petit email pour vous feliciter pour vos canapés. Nous avons pris possession hier d'un ensemble 3 places, 2 places et pouf en Oslo 4mm et nous sommes très contents de notre achat.

Nous vous ferons de la bonne publicité à commencer par cet email.

Cordialement

Frederic Vialle

 

 

 

Email du 29 Aout 2010 à 15h35

Bonjour,

Après avoir fait un tour dans toutes les boutiques près de chez moi, y compris roche bobois, je me suis lancé sur votre site. Et je dois dire.. aucune deception, les canapés sont 2 fois moins chers que dans les enseignes classiques !!

Le tout avec un service personnalisé, je vous remercie.

Christian Jorgensen 

 

 

 

Email du 10 Aout 2010 à 17h30

Chère Laetitia,

J'ai bien recu mon canapé. Merci de vous etre demenée pour ma livraison pendant vos congés.

Nous recommanderons votre site ainsi que vos produits qui sont d'un rapport qualité prix imbattables !

Merci encore

Luc Bridle

 

 

 

Email du 23 Juillet à 20h53

Merci de votre réponse.

Bien entendu, vous pouvez diffuser mon témoignage, afin de mieux faire connaître votre site.

Bien cordialement et bonnes vacances.

Edgar et Claire BRIAND MOMPLAISIR

 

 

 

Email 20 Juillet 17h19

Je viens de passer une commande d'un canapé 2 places (ref. CMD
215842333)à ne livrer qu'en décembre 2010, date de mon emménagement à La
Roche sur Yon.

Merci d'en prendre note et de le conserver précieusement comme vous en avez
l'habitude. Je profite de ce message pour vous féliciter de la qualité de
vos produits et de la gentillesse de votre personnel. J'avais commandé un
salon Brisbane en 2008 pour ma résidence secondaire. Je suis enchanté du
design, du confort et de la beauté du cuir.
Edgar et Claire BRIAND MOMPLAISIR

 

 

 

Email du 3 Juillet 2010 à 19h45:

Bien recus. Supers canapés. Super équipe merci.
les livreurs ont travaillé dur et tard pour me livrer. merci aussi à eux
je recommande +++

Luc Germain

 

 

 

Email du 19 Juin 2010 8h21

Bonjour, Juste un rapide mail pour remercier Laetitia de son intervention et de son proffessionalisme.
Mes canapés sont très beaux.
Merci

 

 

 

Email du 25 Mai 2010 17h46 

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir nos canapés Canberra, ils sont exactement comme nous nous les imaginions : ils sont beaux, la qualité de votre cuir est irréprochable, la livraison s’est bien passée (vos livreurs sont par la même occasion très sympas !)…

Nous vous recommandons à notre entourage…

Nous vous remercions vraiment car nous étions un peu craintifs à commander sur Internet mais au final nous sommes pleinement satisfaits !

Famille

 

 

 

Email du 22 Mai 2010, 09h02

 

Je vous adresse un mail pour vous remercier et encourager vos potentiels clients à acheter en lisant mon témoignage. J’étais indécise sur le choix de mon canapé et j’ai été conseillée par des gens honnêtes et professionnels. J’ai pris le temps de comparer les designs, les cuirs, les couleurs pour au final choisir un salon complet (3 places + 2 places) ‘Toronto’ en cuir chocolat. En plus, vous m'avez gardé pas mes canapés pas loin d'un an gratuitement (assez rare pour le souligner) car ma maison n'etait pas terminée. Je n’ai que des compliments sur mon nouveau salon et vous ne tarderez pas à avoir la visite de quelques-uns de mes amis qui ont eux aussi été séduits par la qualité de vos produits. Un grand merci à Alain et à son équipe de livreurs.

 

 

 

Email du 19 Mai 2010 23h46

Des prix imbattables, des supers produits ! Rien à dire ! Merci !

RAS, merci

Nanou du 60

 

 

 

Fax du 5 Mai 2010

Je viens de recevoir mon canapé Cairns et je suis ravie… !!!

Comme je n’habite pas en région parisienne, j’ai tenté l’expérience de commander un canapé sur internet.  Le gage de reprise sous 10 jours m’a mise en confiance et m’a rassurée quant à un éventuel retour. Mais il en est HORS DE QUESTION ! Je l’ai je le garde !

Merci à canape-show et à toute son équipe.

 

 

 

Email du 29 Avril 2010 20h56

Bonjour Laurent,

Pour info canapé reçu ce matin,

nous sommes super content il est magnifique!!!!

Merci à une prochaine fois.

Stéphanie G - Pontoise

 

 

 

Email du 10 Avril 2010 15h28

En cherchant sur internet j’ai trouvé votre site de canapés. Je me suis déplacé au showroom et j’ai été séduit.  Très bons produits, belles finitions, accueil de qualité et personnes compétentes sur place pour vous aider à choisir votre canapé idéal. Grace à vous j’ai vraiment un salon exceptionnel ! Merci.

Alain Seloncourt (95)

 

 

 

Email du 25 Mars 2010 12h02

Bonjour Monsieur, Nous avons bien réceptionné hier notre salon 3+2 Madison chocolat. Nous sommes très satisfaits et tenons à vous remercier pour le délai qui a été respecté, pour la qualité du cuir, le confort et l'esthétique de ces canapés. Sincères salutations

 

 

 

Email du 10 Mars 2010 12h45

Bonjour,

Nous avons recu come prévu nos 3 canapés hier. Meme s'ils avaient 3 jours de retard la surpise est totale. Ils sont tres beaux, le cuir est majestueux (2,5mm), la ligne est design et parfaitement équilibrée... tout est parfait.. je suis contente d'avoir depensé plus de 6000 euros chez Canapés Show !! et croyez moi c'est assez rare que je sois contente de dépenser une somme pareille !

Je remercie tout particulierement Laurent qui s'est occupé de moi tout au long de ma reflexion. Il n'est ni encombrant ni de mauvais conseils... Il ne m'a jamais forcé la main... c'est tres appréciable !!!

Merci beaucoup

Jacqueline Bourgeois

 

---------------------------------------------

Email du 2 Mars 2010 8h30

Bonjour,

Nous venons d'etre livre et la peur que nosu avions de commander sur Internet a vite disparue ! Que les canapes sont beaux....

Merci encore

+++++

Cordialement

Karine Deblaere

 

 

Email du 21 Fevrier 2010 11h21

Mon dieu que mon cuir est beau !!!!!! Vous m'avez parfaitement orientée !!! le cuir de 2,5 mm est magnifique !!!!

LR

 

 

Email du 15 Fevrier 2010

Juste pour vous dire que tout est bien recu et que nous sommes tres contents. Merci encore pour votre proffesionalisme...

Leon

 

Email du 6 Janvier 2010 16h42. 


Je viens de recevoir mon canapé couleur chocolat 2 places de la série canberra ainsi que mes 2 poufs et je peux vous dire qu'il correspond en tous point au descriptif du produit que l'on peux lire sur la page de présentation du canapé.

J'irais même plus loin en vous disant que la perfection n'existe pas et pourtant sur ce coups on s'en approche très très franchement.

Merci a toute l'équipe Canapé show 

 

Mr. Lenne Guillaume

 

 

 

Email du 12 Janvier 2010 à 15h26 11h21

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous avions bien réceptionné le fauteuil début janvier. Nous vous remercions de nous avoir tenu informer pour le fauteuil. Nous sommes content au niveau de la qualité, également pour la forme et pour finir les livreurs supers professionnels.

Des amis, nous ont demandé si vous faisiez des salons tissus.

Cordialement

Astrid Alexandre

 

 

 

Email du 4 Octobre 2009 21h47

Cher Canapes Show,Autant dire pour commencer que nous avons souvent été déçus par les achats sur Internet. Autant dire que nous ne mélangeons pas mais que nous avions un apriori sur l'achat de canapé sur Internet. Un achat si impliquant.Aujourd’hui, nous avons bien reçu nos canapés. Et grâce a vous je reprends gout aux achats sur Internet, ce sont les autres emarchands qui vont être contents...Du début a la fin nous sommes satisfaits et nous avons été suivi:Avant de commander nous avons appeler votre service commercial et avons parfaitement été conseillé… le conseiller avait pour but de nous conseiller et ne nous a JAMAIS forcer la main… ceci est très appréciable dans ce monde de brutes..Ensuite nous avons passé commande et malgré le délai normal de 3 mois nous avons appelé toutes les 2 semaines et a chaque fois notre interlocuteur nous renseignait sans broncher… rare aussi…Avec 10 jours d’avance je suis contacté par les livreurs afin de convenir d’un jour de livraison.Arrive la date de la livraison et la aussi aucun souci. Les livreurs sont pro, techniques et prennent soin de nos beaux canapés. Alors pour tout cela, merci !Je vous autorise bien entendu à publier mon commentaire sur votre site web.A bientôt peut être.

 

 

 

Email du 25 Septembre 2009 14h57

Bonjour,

Nous avons recu aujourd'hui nos canape ! Ils sont magnifiques. Mon mari et moi etions sures de noter choix sur Internet et es voila dans notre salon. Il est vrai qu'envoyer 5000 euros par internet est un peu impressionnat au depart mais nous ne le regrettons pas du tout !

Merci beaucoup, nous vous felicitons !

Manon du 78

 

 

 

Email du 17 Septembre 2009 22h08 

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre canapé, nous sommes très satisfaits, il est
parfait. Rien a redire non plus avec livraison.

A recommander, très sérieux.

Cordialement,

C. Leprovost (78)

 

Sur un Forum le 29 Septembre 2009 18h14 

J'ai reçu il y a 3 semaines mon canapé commandé chez eux. Je suis super contente car il rend trop bien dans mon salon.

J'avais fait le tour des tous les magasins de meuble autour de Bourges et j'ai pas mal cherché sur Internet avant de trouver celui-là. Pour moi c'est un gros budget et je ne voulais pas me tromper. Ce qui m'embêtait sur Internet c'est que l'on ne peut pas voir les matières. J'ai donc demandé à recevoir des échantillons de cuir que j'ai reçu en 3 jours.

Bref, rien à dire chaudement ce site!
Marine

 

Sur un Forum le 28 Septembre 2009 13h57 

Un ami m'avait recommandé le site www.canape-show.fr pour leurs prix et la qualité des produits. J'ai personnellement commandé notre salon il y a 1 mois. Je les avais appelé pour avoir des informations complémentaires, et valider la livraison, très pro au téléphone. Aucun soucie, la livraison a eu lieu le jour dit et le canapé et les fauteuils sont comme ce que nous attendions. Je recommande ce site.

delil59

 

Sur un Forum le 23 Aout 2009 19h15 

Bonjour, 

Ma mère a acheté un salon complet chez Canapés Show il y a un an et elle n'a eu aucun souci. les vendeurs sont pros, les prix imbattables et la qualité est digne de Roche Bobois. 
J'aiu moi meme changé récemment de canapés, modèle Safari et rien à dire !!! Le servcie livraison est top en plus !
Bref je recommande.
A bientot

 

Message du 8 Decembre 2009

Bonjour,

En effet rien à redire... pro, beaux canapés, livraison par leur propre équipe de livreurs...
Tout s'est bien passé, j'ai téléphoné pour avoir des renseignements, j'ai toujours eu la bonne réponse de professionnels, j'ai commandé sur le site, j'ai été livré.. impeccable. j'ai conseillé canapés show à mes amis et famille et pour avoir vu leurs canapés ils sont très contents.
a bientot
Magalie du 60

 

Courier du 4 Juin 2009

Monsieur le directeur,

Avec un peu de retard, nous tenons a vous temoigner notre gratitude et vous feliciter pour la conduite que vous avez tenu envers nous. Nous ne manquerons pas de recommander votre site et de faire de la bonne publicite.

En vous remerciant encore une fois, recevez nos sinceres salutations.

Mme Ferran Anne Marie

 

Fax du 19 Mai 2009 12h24

Madame, Monsieur,

JUste pour vous dire que j'avais bien recu ma commande. tout s'est impeccablement bien passe.

je suis satisfaite. un merci tout particulier a Laurent qui a ete d'un tres bon conseil

A bientot

Mme. Henin

 

Email du 25 Avril 2009 15h34

Que dire? en avance, canapes magnifiques, services au top, heureux, je conseille ++++++++++

Mme. Flanet

 

Email du 14 Avril 2009 19h19

bonjour,
 
nous avons commandé un salon 
 
complet(3+2PLACES)
 
CAIRNS cuir noir 2,5mm qui a été livré samedi 11 avril 2009 par une société
de livraison spécialisé avec prise de rdv(courtois et soigneux).je dois
avoué que j'ai été agreablement surpris par la qualité
des2canapés,cuir(grain,densité,couleur)époustouflant!desin et confort
FRACASSANT.Prix SYMPA!bonne recomandation à CANAPES SHOW.merçi
Mr&Mme BAKIR & leurs enfants.

 

Email du 10 Avril 2009 14h40

Bonjour à toute l'équipe,

 
Canapé commandé sur internet et livré en moins de 8 jours ! Impressionnant.
L'équipe livreurs très professionnel. 
 
Le canapé est magnifique, grain de cuir extra. bref un site à recommander.
 
A bientôt.
 
Mlle W.

 

Email du 7 Mars 2009 10h10

Je vous ecris aujourdhui pour vous remercier generalement pour votrs profesionalisme.. mon canape est magnifique, j ai eu un super contact avec Kevin du service commercial et tout s est passe sans le moindre accroc. merci beaucoup. je vous recommanderai sans aucun probleme

Stef95 

 

Email du 26 Fevrier 2009 23h40

Je rentre tout juste du travail et quelle surprise... les canapes ont bien ete livres, mon gardien etait la pour les receptionner. j'ai eu un peu peur de commander sur Internet pour des raisons evidentes mais je ne suis pas decue ! La livraison etait prevue pour Mai et j'ai deja mes canapes !!!! Je vous remercie beaucoup. Un merci tout particulier a Laetitia qui a su me rassurer et m'orienter dans les choix... J'ai recu les echantillons de cuirs sous tres peu de temps, j'ai eu un contact tres interessant avec les conseillers, j'ai commande, les canapes sont en avance, je suis livree, je suis tres contente, je vous remercie !

Amicalement

Florence Febvre

 

Email du 18 Fevrier 2009

Un grand merci ! les canapes sont magnifiques, le cuir est tellement beau. je voulais vous remercier. je ne manquerai pas de parler de vous, vos canapes et vos livreurs.

a bientot

Karine et Pascal

 

Email du 16 Fevrier 2009

Genial !!!! rapide, effciace, des canapes juste merveilleux ! du travail de pro !

 

 

Email du 4 Novembre à 21h43 

Bonsoir,
Nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre prestation :
    - Communication constante et cordiale
    - Respect des délais de livraison
    - Canapés conformes à description
Notre satisfaction sera pour vous votre meilleur embassadeur.

Merci encore
Nils et Patricia 

 

Email du 24 Octobre 2008 à 14h43   

Madame,

Juste un petit mot pour vous dire que les deux canapés Safari nous ont été livrés hier matin. Nous sommes vraiment très contents de la qualité de la marchandise et également de votre service de livraison très efficace. Je vous envoie quelques photos.

Je ne manquerai pas de faire circuler l'information sur votre site.

Avec tous nos remerciements,   

Christine Ceccaldi (Corse)

 

 

Email du 14 Octobre 2008 18h30

Vous pouvez utiliser notre message sans aucun problème.Nous sommes encore plus satisfait de nos deux canapés puisque depuis samedi , nous avons eu le temps de les essayer , ils sont parfaits

merci encore   Thierry Linetzky 

 

Email du 10 Octobre 2008 à 11h42

de l'accueil au magasin à la livraison à la maison tout s'est hyper bien passé, des prix affichés, des gens motivés et sympa, une adresse à recommander. De plus les canapés sont magnifiques
Encore merci

Thierry Linetzky

 

 

Email du 7 Octobre à 15h16 

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de recevoir mon canapé Dubai 2 places. Tout est bien passé. Merci pour toute votre équipe!
Est il possible de m'envoyer par mail une confirmation de commande pour le nouveau canapé.
Cordialement,
Rejeb Hadiji

 

Email du 25 Aout 2008

Nous avons bien reçu nos canapés ce jour. Tout s’est bien passé.

Merci beaucoup. Nous faisons tourner l’adresse.

Cordialement.

Famille Dubois

 

Email du 11 Juin 2008 à 08h30 

Bonjour,
 
Je vous informe de la bonne livraison de ma commande et de ma satisfaction. Merci.
 
Bonne journée.
 
 
Jacques Delemarle

 

Email du 15 Juin 2008

Que de bonnes surprises!! je recommande +++++
Bonne continuation

 

Email du 1er Juin 2008

J'ai reçu 3 Roma 3 places hier. Le délai annoncé était de 10 jours. je les ai reçu en 5 ! merci à toute votre équipe.

JS

 

 

 

Email du 18 Mai 13h29
Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre réponse, tout a bien été livré comme prévu le transporteur a pris rv , des amis ont acheté deux canapés chez vous et c'est comme cela que nous avons connu votre société , nous ferons de la pub pour la qualité des produits et de votre préstation .

Trés cordialement
Christian Locoche

 

 

 

Email du 15 Mai 2008 20h45

Je viens de recevoir mon canapé Cairns et je suis ravie… !!!
Comme je n’habite pas en région parisienne, j’ai tenté l’expérience de commander un canapé sur internet. Le gage de reprise sous 10 jours m’a mise en confiance et m’a rassurée quant à un éventuel retour. 
Merci à Canapés Flash et à toute son équipe. Jenny

 

 

 

Email du 10 Mai 2008 19h54

En cherchant sur internet j’ai trouvé votre site de canapés. Je me suis déplacé au showroom et j’ai été séduit. Très bons produits, belles finitions, accueil de qualité et personnes compétentes sur place pour vous aider à choisir votre canapé idéal. Grace à vous j’ai vraiment un beau salon. Merci.

 

 

 

Fax du 2 Mai 2008 15h55

Je viens de receptionner mon canapé. Une semaine de retard mais il est parfait, rien à dire. 
Merci pour votre choix et votre professionalisme.
Sincères salutations

 

 

 

Email du 23 Avril 2008 10h13

Madame, Monsieur, 
Nous venons de recevoir nos canapés Canberra, ils sont exactement comme nous nous les imaginions : ils sont beaux, la qualité de votre cuir est irréprochable, la livraison s’est bien passée (vos livreurs sont par la même occasion très sympas !)…
Nous vous recommandons à notre entourage…
Nous vous remercions vraiment car nous étions un peu craintifs à commander sur Internet mais au final nous sommes pleinement satisfaits !
Famille

 

 

 

 

Bonjour,
La livraison s'est faite en lieu et en heure.
Excellente performance de vos livreurs. C'est rapide et bien fait.
Cela répond parfaitement à mon attente.

Très cordialement.
Nikolaus Seidel

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter