MON PANIER | article (0)

Témoignages

Voici quelques-uns des messages que nous recevons. Ils font toujours plaisirs ! Ce sont ce genre de messages qui nous font avancer et qui nous font être meilleurs chaque jour. S’ils sont dédiés à des personnes en particulier nous leur transmettons dès réception. Nous les laissons dans leur forme initiales, sans modifier la syntaxe ni l’orthographe… Nous tenons à votre disposition les adresses email des clients nous ayant autorisés à transmettre leur satisfaction.
Pour nous laisser des messages à votre tour : Formulaire de Contact

 

---------------------------------------------

Email le 20 Octobre 2017:

Bonjour,

Canapés bien recus, super prestation je vous remercie.

Merci aussi aux livreurs, 10 étages n'ont pas dû être de tout repos..

bonne journée 

---------------------------------------------

Email le 12 Octobre 2017:

Madame,

Je tiens à vous remercier pour la livraison d’aujourd’hui.

Le fauteuil et le pouf sont splendide

Merci encore une fois et à très bientôt je le pense.

---------------------------------------------

Email le 5 Octobre 2017:

Canapé bien recu. Très bonne qualité très bon confort merci

---------------------------------------------

Commentaire le 29 Septembre 2017:

Achat d un ensemble 3 + 2 + 1 Manbo

J'ai reçu ma commande cet après midi l ensemble Mambo tres sympa,confortable  en cuir pleine fleur 3,1 mm, dans le délai prévu. La livraison a été faite par deux personnes tres Sympa Le canapé est exactement ce que j'ai vu en magasin, le prix attrayant. Je recommande ce site, en conseillant d'aller au show room, pour se rendre compte de la qualité.Nous voulions vous en faire part.EtMerci 

 Jose et Chantal du 95

---------------------------------------------

Email le 18 Septembre 2017:

Cela fait plus de 10 ans que je connais Canape Show et après l'avoir conseillé à plusieurs amis qui ont eux aussi été clients

le service et les canapés proposés ont toujours été parfait

merci à toute l'équipe qui est toujours la même

William Flanet

---------------------------------------------

Email du 10 Septembre 2017:

Bonjour, Laetitia

Je tenais à vous remercier, nous avons reçu notre canapé samedi matin, nous sommes ravis, les livreurs toujours au top, de plus nous l’avons reçu plus tôt que prévu, donc encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Je ne manquerais pas de recommander votre société.

Bien cordialement.

E.DANES

---------------------------------------------

Email du 6 Septembre 2017:

Madame, Monsieur,

Je voulais féliciter toute l'équipe de canapés show. Tant sur la qualité des canapés que sur le suivi parfait du service commercial.

Je vous remercie,

Georges D M

---------------------------------------------

Email du 1er Septembre 2017:

Bonjour Laurent,

M. B, canapé bien recu totu est ok merci. très bon service commercial

Bonen continuation

---------------------------------------------

Email du 20 Août 2017:

Livraison en temps et en heure. Merci pour ce canapé.

 

Email du 12 Août 2017:

Bonjour,

Merci pour votre professionalisme.

Cordialement

Jean Jacques B

---------------------------------------------

Email du 8 Août 2017:

Parfait rien à redire. Merci 

---------------------------------------------

Email du 21 Juillet 2017:

Commentaire: J'ai effectué ma commande aujourd'hui en passant par votre salle de vente , ou l'accueil a été effectué par Mme Laetitia.

Je veux confirmer que sa réception est exceptionnelle surtout que je suis rentré chez elle a 18.50 et donc 10 min avant l'heure de clôture.

Elle m'a demandé de prendre mon temps, j'ai fait même un FaceTime avec mon épouse pour lui montrer ce que je voyais.

J'ai choisi, j'ai commandé, le gentil sourire y était toujours.

La j'attends la livraison durant Septembre !!

Merci Mme Laetitia vous êtes un cadre de réception exceptionnelle !!

---------------------------------------------

Message sur notre site du 19 Juillet 2017:

Le passage dans le show room confirme la visite virtuelle. Produit top qualité, acheté le 12 et livré le 19 comme prévu. Un vendeur sympathique, commerçant sans être envahissant  (rare et appréciable). Livraison à l'heure prévue, livreurs opérationnelles, et produit largement à la hauteur de nos espérances. Envisageons de commander un deux places. Merci beaucoup.

---------------------------------------------

Email du 18 Juillet 2017:

Bonjour Madame,

Suite à ma commande du 16 février dernier, j’ai bien reçu notre canapé et notre fauteuil Kennedy.

Ils sont juste magnifiques et confortables,  je vous en remercie.

Pourriez-vous me faire parvenir une facture acquittée correspondant à cette commande.

D’avance merci, bien cordialement

B.H


---------------------------------------------

Message inscrit sur le bon de livraison, 11 Juillet 2017: 

Equipe génaile, tant les livreurs que l'équipe commerciale. Le canapé est très beau, recu ce jour.

Merci à tous, 

Bonne continuation,

---------------------------------------------

Email du 6 Juillet 2017:

Canapé super, livraison ok. 

A recommander

merci

---------------------------------------------

Email du 21 Juin 2017:

Bonjour,

Très bonne expérience avec Canapés Show. très beau canapé livré en 2 jours.

---------------------------------------------

Email du 17 Juin 2017:

Merci à Laetitia pour sa réactivité. Vous pouvez publier mon message sur votre page.

bonne journée

---------------------------------------------

Email du 18 Mai 2017:

Bonjour,

Merci de votre réactivité. Canapés parfaits.

Bonne continuation.

---------------------------------------------

Email du 2 Mai 2017:

Bonjour,

Très contente de votre prestation, aussi bien du canapé, du suivi que des livreurs.

Bravo à tous

---------------------------------------------

Email du 21 Avril 2017:

Commentaire: Bonjour,

Un mot pour vous informer que nous avons bien réceptionnés les canapés et que la qualité est bien au RDV.

Cuir impeccable, livraison également, rien à redire !

Félicitation, nous ne manquerons pas de vous faire de la pub.

Bien Cordialement,

Mme. Bordetti

---------------------------------------------

Email du 7 Avril 2017:

Bonjour Laëtitia,

Je tiens à vous informer que notre salon nous a bien été livré hier après-midi par des prestataires d'ailleurs sympathiques et professionnels. 

Nous sommes fort satisfaits de notre achat quant à l'esthétique globale et au confort.

Nous remercions d'ailleurs votre collègue Laurent pour son conseil d'une surpiqure de couleur chocolat. Merci de lui transmettre.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------------------------------------------

Email du 21 Mars 2017:

Bien receptionné les canapés. 
merci 

---------------------------------------------

Email du 11 Mars 2017:

Nous avons le canapé Bari depuis quelques semaines, et  en sommes ravis.

le cuir 2,1 est tres beau, le canapé confortable. Nous avions beaucoup hesité avant d'acheter sur internet sans l'essayer mais apres les conseils reçus, nous ne regrettons pas. Merci beaucoup.

Mme. Trophy

---------------------------------------------

Email du 1er Mars 2017:

Bonjour Laurent, 

Nous avons receptionné les canapés Mambo hier, merci pour votre bonne humeur !

Tout est ok merci

Cordialement

LF

---------------------------------------------

Email du 28 Février 2017:

Bonjour,

Nous avons bien pris possession de notre commande la semaine dernière.

Elle correspond parfaitement à ce que nous avions commandé.

Bonne journée.

MC

---------------------------------------------

Email du 13 Février 2017:

Madame,

Bien receptionné notre canapé. Le cuir 1.9 est vraiment beau. 

Bonne équipe de lvreurs.

Merci 

---------------------------------------------

Email du 3 Février 2017:

Bonjour Laurent, 

Nos canapés sont magnifiques, voici une photo. Nous voulions vous remercier pour les conseils au magasin. Vous aviez raison sur la couleur taupe.

Bonen continuation à vous tous, 

Belle équipe

Martin J

---------------------------------------------

Email du 26 Janvier 2017:

Bartoli bien recu à Marseille. Livreurs au top!

Merci 

---------------------------------------------

Email du 17 Janvier 2017:

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre intervention. Les canapés sont très beaux et nous sommes contents de notre achat. A signaler 1 semaine de retard sur les 3 mois de délai, que j'ai pu constaté partout, sauf chez certains 4 mois, mais je suis 98% satisfait.

Merci à Laetitia pour son écoute et son sens du service.

Bonne journée.

Robert Marille

---------------------------------------------

Email du 2 Janvier 2017:

Livraison ok, canapé ok.

merci à vous Alain

---------------------------------------------

Email du 21 Décembre 2016:

Madame,

Canapé commandé en destockage le 20, livré le 21 !

Bravo et merci

Zeng M

---------------------------------------------

Email du 12 Décembre 2016:

Bonjour,

Merci pour votre rapidité dans la livraison.

Bonne journée

M. D

---------------------------------------------

Email du 6 Décembre 2016:

Bonjour Laetitia,

Je voulais encore vous remercier pour votre inetrvention pour notre livraison. Les livreurs ont été supers.

Le canapé est très beau et confortable.

Merci à vous encore, je voulais vous en faire part aussi par écrit.

Bonne continuation

Laurette Jounieux

---------------------------------------------

Email du 20 Novembre 2016:

Bonjour, 

Nous vous avons commandé un canapé Mambo. Il a été livré hier, avec le plus grand soin de vos livreurs.

Le canapé est très beau et nous sommes satisfait pour le moment de notre achat.

Nous avons choisi le cuir 1.9mm. 

En vous remerciant, 

Cordialement

LB

---------------------------------------------

Email du 9 Novembre 2016:

Bonjour,

Nous souhaitons vous faire part de notre satisfaction quant à la commande de fauteuils que nous avons commandées chez vous.

La référence de commande est : 

1165403864987201 

Bonne journée.

---------------------------------------------

Email du 30 Octobre 2016:

Bonjour Laurent, 

Je tenais à vous remercier pour la livraison du canapé hier. 

Les livreurs ont été impeccables et cordiaux.

Livraison non sans mal car le passage était exigu mais je suis satisfaite.

B. Fayol

---------------------------------------------

Email du 23 Octobre 2016:

Canapé bien recu. Satisfait. 

A bientot

---------------------------------------------

Email du 11 Octobre 2016:

Madame, Monsieur,

Livraison bien effecutée ce matin. Je vous remercie les canapés sont très beaux. 

Pourriez vous m'indiquer ce que nous devons appliquer pour l'entretien régulier ?

Merci par avance.

K. Chant

---------------------------------------------

Email du 29 Septembre 2016:

Commentaire: Nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction : les vendeurs ne sont pas oppressants, Ils nous laissent choisir tranquillement et savent être disponibles au bon moment.  Les délais de livraison ont été respectés. Les livreurs ont été très professionnels. Sans oublier notre canapé (le cielo) qui est superbe tant par l'esthétique que par le confort.

Une adresse à recommander

 ---------------------------------------------

Email du 22 Septembre 2016:

Très bonne experience avec canapés show. très bon rapport qualité prix.

merci

---------------------------------------------

Email du 6 Septembre 2016:

Commentaire: Je viens de recevoir le canapé Nouméa commandé via internet.

La qualité est superbe, les livreurs très professionnels.

Je suis très satisfaite de la finition qui n'a rien à envier à certaines grandes maisons (Roche Bobois, par exemple).

Le petit plus : pouvoir choisir l'épaisseur du cuir sans se faire matraquer

---------------------------------------------

Email du 2 Septembre 2016:

Commentaire: Je me permet cet email pour vous remercier pour la qualité de vos produits. Nous nous sommes déplacés sur votre magasin et avons fait presque toutes les boutiques du Val d'Oise. Votre accueil, rapport qualité prix, le design de vos canapés, proffessionalisme ont fait la différence !

N'hésitez pas à me demander de vous faire un texte plus long pour l'intégrer à la page de vos témoignages sur votre site.

Bravo

PS: merci de ne pas donner mon nom.

---------------------------------------------

Email du 21 Août 2016:

Canapé recu en parfait état. 

super cuir 2.1mm beige. Typep coquille d'oeuf, très beau sur le canapé Bari selectionné au showroom.

c'est un vrai plus de pouvoir essayer...

Cordialement

Marc Menard (60)

---------------------------------------------

Email du 19 Août 2016:

Bonjour Alain,

Je tenais à vous faire part de mon contentement quant à notre canapé Mambo. Vous avez de très beaux arguments, qualité, prix, livraison rapide et disponibilité des conseillers. Tout cela est rare de nos jours, surtout vu la réputation de votre métier.

D'après ce que j'ai pu comprendre vous êtes le directeur de canapés show, je me permets en plus de vous féliciter afin que vous passiez le message à l'équipe que vous managez.

Merci encore 

Bon après midi

---------------------------------------------

Email du 1er Août  2016:

Bonjour, je sais que vous êtes en congés mais cela vous fera une bonne nouvelle en arrivant après les vacances. Merci pour vos canapés, le canapé d'angle Berkely que nosu avosn recu est très sympa. 

Nous sommes satisfaits de vos services et suivi...

---------------------------------------------

Email du 14 Juillet 2016:

Super canapé, je recommande ++++

Jacques delebarle

---------------------------------------------

Email du 30 Juin 2016:

Bonjour Kévin,

Suite à noter dernier email, je voulais vous remercier pour votre bon suivi. les cnaapés sont beaux et le cuir 3.1mm d'une superbe qualité.

Bonne journée

---------------------------------------------

Email du 10 Juin 2016:

Bonjour,

Je tenais à vous envoyer cet email pour féliciter vos livreurs. Merci à eux le passage n'était pas facile.

Bien cordialement

Alain V

---------------------------------------------

Email du 7 Juin 2016:

Laurent, 

Nous sommes satisfaits de notre canapé. Cela fait 2 mois que nous l'avons et notre grande famille ne l'épargne pas... 

Nous attendions avant de vous envoyer un message de félicitations ou de plaintes et au final c'est un beau message que nous vous adressons.

Merci encore à toute l'équipe

---------------------------------------------

Email du 29 Mai 2016:

Je recommande canapés show

---------------------------------------------

Email du 4 Mai 2016:

Madame, Monsieur,

Bien recu hier, les livreurs sont parfaits et très pro.

Merci pour tout.

Xavier Lenagard

---------------------------------------------

Email du 10 Avril 2016:

Bonjour Laetitia, 

Nous venosn de recevoir nos 3 Westin en cuir 2mm. Ils sont magnifiques. 

Malgré les quelques jours de retard, nous sommes satisfaits de notre achat chez vous et vous recommanderons!

Bonne continuation et pêu-être à bientôt

---------------------------------------------

Email du 25 Mars 2016:

Canapé recu il y a quelques jours, merci encore pour vos efforts et votre sérieux.

Jacques

---------------------------------------------

 

Email du 1er Mars 2016:

Un rapide email pour vous informer de ma livraison ce matin. Tout ok, canapé, livraison. Encore merci d'avoir fait le nécéssaire.

Bonne journée.

KV

 

---------------------------------------------

 

Email du 16 Février 2016:

Super prestations de votre part, je vous remercie pour tout.

Aude G.

 

---------------------------------------------

 

Email du 4 Février 2016:

Bonjour Kévin,

Mambo bien recus aujourd'hui à l'heure convenue. Merci aux livreurs car la livraison n'était pas facile.

Les canapés sont très beaux, je ne regrette pas mon choix, merci encore à vous tous pour votre jovialité.

Cordialement

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Janvier 2016:

Super service de la part de canapés show nous sommes heureux d'avoir fait confiance à ce site. Canapé de très bonne facture, livreurs pro, cuirs très beaux.

rien à dire

 

---------------------------------------------

 

Email du 13 Janvier 2016:

Monsieur,

Encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016. Canapés Marion bien recu, très beaux, livreurs pro, je recommande grandement cette maison.

Bonne continuation.

M. Jouvert

 

---------------------------------------------

 

Email du 25 Décembre 2015:

Bonjour, Nous venons de recevoir nos deux canapés Nouméa le 24/12 ! Ils sont juste parfaits, comme vous avez été parfaits dans vos conseils et comme vos livreurs ont été parfaits. Nous tenions à vous remercier car nous avons eu effectivement nos canapés avant Noël avec vos livreurs qui ont fait ce qu'il fallait pour s'arranger sur notre seul créneau. Nous n'avons donc aucun regret d'avoir choisi votre maison pour nos canapés, vos tarifs sont très concurrentiels, la qualité est très bonne et vous êtes de très bon professionnel. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. M et Mme REDON 

 

---------------------------------------------

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter