Canapé Show - Les canapés de luxe à prix incroyables !

CONTACTEZ NOUS AU 01.34.64.57.71

DU MARDI AU SAMEDI INCLUS
DE 10H À 12H30 ET DE 14H À 19H

MON PANIER | article (0)

Les tendances en décoration pour l’année 2021.

La période actuelle, marquée par la crise sanitaire que nous subissons de plein fouet a bouleversé notre relation avec nos intérieurs, le confinement et le télétravail ont accéléré notre besoin de se sentir bien chez soi, de revenir à la simplicité et créer un cocon familial.

Les couleurs naturelles ont toujours leur place de choix pour harmoniser notre maison, les matières nobles comme le lin, la laine qu’on retrouve sur nos canapés, que ce soit en coussins douillets ou encore en revêtement. Les bruns qui copient les nuances de bois du plus clair au plus foncé pour un esprit chic et sobre.

Le gris reste un incontournable, depuis quelques années déjà, qui tend à détrôner le noir pour un intérieur moins sombre. On mise sur un gris anthracite pour plus de caractère sur un canapé ou un mur, ou même sur la peinture de nos portes intérieures.

Une couleur, déjà bien ancrée depuis une année et qui fait son grand retour : le bleu foncé. Une couleur à la fois apaisante et réconfortante qu’on retrouve dans la vaisselle, murs et accessoires. Dans les nuances de bleu n’oublions pas le bleu franc (Majorelle, électrique...) qui donnera un coté Arty à votre intérieur.

Le vert surtout kaki fait un grand come- back dans notre intérieur pour son côté proche de la nature, les nuances de vert vont apporter de la fraicheur et du bien-être.

Passons à la décoration de notre habitat, le choix des meubles sont des éléments importants : la taille du canapé ou de la table de salle à manger selon si vous aimez recevoir, le choix du revêtement est très important si on a des enfants en bas âge on se dirigera sur du cuir plus facile d’entretien par exemple. Pour vos meubles le bois reste une valeur sûre et intemporelle, massif de préférence ou encore du rotin mais qu’on privilégiera pour les petites pièces ou accessoires.

Les accessoires et petite décoration ne doit pas être négligés, cela permet une personnalisation. N’hésitez pas à investir sur des objets artisanaux conçus en pièce unique au détriment des objets en série qu’on retrouve chez tout le monde. La poterie va retrouver un nouveau souffle sur notre décoration d’intérieur. Pour notre linge d’intérieur les matières naturelles restent de mise, le lin que ce soit en nappe ou bien en linge de lit reste un incontournable. Pour un esprit haut de gamme investissez dans du linge de lit en satin de coton pour un confort inimitable.



Publié dans La mode et mon canapé cuir

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter