C’est l’occasion rêvée, en plus de nos prix ultra compétitifs toute l’année, de faire une bonne affaire est de profiter d’un ou des canapés en stock.
Le déstockage a plusieurs objectifs, l’idée est de réaliser des affaires gagnant-gagnant. Chacune des parties, Canapés Show et vous, doit réaliser une bonne opération.
Pour nous:
C’est l’occasion de vider notre stock, qui en plusieurs années s’est retrouvé très rempli et difficile à gérer au jour le jour. Ce sont un modèle par ci, un modèle par-là, puis 3 fauteuils d’un autre canapé. Très difficile à gérer et coûteux en frais de stockage.
Ce stock est réparti dans notre dépôt ou bien chez nos transporteurs.
Pour vous:
- C’est l’occasion de profiter de prix très intéressants. Il est vrai que nous proposons des tarifs défiants toute concurrence toute l’année mais la remise que nous proposons actuellement sur le déstockage est très avantageuse.
- C'est l’assurance de recevoir votre commande entre 72h et 10 jours, selon votre lieu d’habitation.
Note importante : les canapés déstockés font partis de notre collection :
- Il est ainsi possible de compléter votre commande d’un 2 places déstocké par un canapé 3 places non déstocké.
- Il est aussi possible d’en commander un autre dans quelques mois.
- Si vous arrivez trop tard, votre canapé préféré est toujours « commandable » sur la page produit dédiée. Quand l’article sera marqué « épuisé » nous indiquerons le lien vers la page produit remisé canapés show pour que vous puissiez le commander.
Le seul inconvénient d’une telle vente est que nous ne proposons que quelques modèles de canapés en une ou plusieurs couleurs et que le stock est réduit. Une fois le ou les canapés vendus, le modèle sera en statut « épuisé" et il ne sera plus possible de l’avoir en déstockage. Par contre vous pourrez toujours le commander dans tous les cuirs et toutes les couleurs avec la remise habituelle canapés show.
Profitez-en, ne tardez pas !
POUR ACCÉDER AU DÉSTOCKAGE SUIVEZ CE LIEN !
Notre service client est à votre disposition en cas de besoin en cliquant ici.