Canapé Show - Les canapés de luxe à prix incroyables !

CONTACTEZ NOUS AU 01.34.64.57.71

DU MARDI AU SAMEDI INCLUS
DE 10H À 12H30 ET DE 14H À 19H

MON PANIER | article (0)

Pourquoi la tendance est aux canapés cuir avec têtières ?

Aujourd’hui, nous faisons face à une demande accrue de canapés contemporains. De nombreux critères caractérisent un canapé cuir design et contemporain. Parmi ces critères nous retrouvons une assise assez basse, un design assez droit et épuré, des couleurs tendances mais aussi une hauteur de dossier assez faible.

Cette faible hauteur participe à ce design contemporain, très tendance aujourd’hui. Et cela n’est pas prêt de se terminer. Mais que faire alors lorsque l’on souhaite poser la tête sur le canapé et profiter d’une belle soirée télé sans avoir mal à la nuque le lendemain. La solution facile, que de nombreuses personnes ont choisi, c’est de s’allonger dans le sens de la longueur et reposer sa tête sur les coussins d’accoudoirs. Mais il existe d’autres solutions, que nous proposons sur de nombreux canapés cuir. Cette tendance ne s’inverse pas puisque nous en proposons de plus en plus. La tendance est donc aux canapés design et contemporains et la seule solution qui existe afin de reposer sa tête sont les têtières amovibles ou relevables. C’est la tendance de ces dernières années et celle qui deviendra légion sur les canapés d’aujourd’hui et de demain.

Il existe 2 types têtières : la têtière relevable et la têtière amovible. La têtière relevable fait partie intégrante du canapé et se relève d’un mouvement pour augmenter la hauteur du canapé. Elle permet d’avoir un canapé design (têtières rabaissées) mais confortable (têtières relevées). C’est une magnifique solution, d’autant que celles-ci sont parfaitement intégrées dans le design du canapé cuir.

canapé cuir mahé

Le second type de têtière est la têtière amovible ou adaptable. Elle se glisse entre le coussin du dossier et le dos du canapé et permet de poser la tête. Elle est amovible, vous pouvez donc la retirer quand vous ne la souhaitez pas. Il est possible de positionner un maximum de 2 têtières par canapé cuir ou canapé tissu.

canapé cuir nouméa

La tendance étant aux canapés cuir ou canapés tissu design ou contemporain, la tendance est donc très clairement aux têtières qui sont la solution parfaite pour à la fois avoir un canapé design et un canapé confortable. Il y a 10 ans, les 2 n’étaient pas compatibles.

Vous retrouverez l’ensemble de notre collection de canapés cuir et canapés tissu sur les menus en haut de page. La plupart de nos canapés sont proposés avec des têtières amovibles et certains (cela se voit du premier coup d’œil) sont pourvus de têtières relevables.



Publié dans La mode et mon canapé cuir

 
PARRAINAGE

Gagnez des bons d'achats

J'envoie mes invitations à mes amis
LE BLOG

Nous suivre en direct !

Suivez nos meilleures infos
NOUS SUIVRE PARTOUT

Suivez-nous sur :

Sur Facebook Sur Twitter